•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

Moi et ma Renault 10 Major

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vintage58

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:25 (2014)    Sujet du message: Moi et ma Renault 10 Major Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente, je suis Vintage58 et je viens vous présenter ma Renault 10 Major de 1966. C'est une série 1 dans son jus (certes pas très belle en carrosserie) mais sauvable. J'ai pas mal de carrosserie à faire (surtout la face avant) mais niveau mécanique, elle est nickel avec embrayage neuf, bougies et vis platinées neuves, freins refaits, réservoir à carburant et circuit de refroidissement nettoyés et traités, le tout avant que je l'achète. Elle a 65000 kms. Jai déjà travaillé dessus au niveau de l'habitacle et ajouté une galerie d'époque (merci Steph58). J'ai passé le contrôle technique haut la main et fait une demande de carte grise "collection". Je suis à la recherche d'une paire d'ailes avant de série 1 et d'une face avant donc avis aux connaisseurs.

A bientôt.

Voici une photo : http://www.sendspace.com/file/oancq2
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:48 (2014)    Sujet du message: Moi et ma Renault 10 Major Répondre en citant

bonjour et bienvenue  vintage 58  sur se forum 100%  " losange "  et merci de nous présenté cette RENAULT 10 phase 1 qui  , a mon gout est nettement sauvable  avec  du temps de la patience et  .......... de l'argent biensure  pour avoir de la qualité et que sa dure dans le temps !!!!!  donc un seul mot  ( prend ton TEMPS ) !!!!!!!!!

ravie de te  lire ici j'espére que tu trouvera pas mal de réponse  à tes questions , les annonce te sont ouverte pour la vente et l'achat de pieces   , tu as également  des adresse qui te sont proposées  .

j'ai récupéré ta photo (  format forum 640*480 )

bon courrage  et tien nous au courran des évolution de la restauration

Steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:01 (2014)    Sujet du message: Moi et ma Renault 10 Major Répondre en citant

ci joint un lien qui pourra t'aidé pour quelque bricole  que tu recherche ( carroserie, ecroue d'enjoliveur etc .... ) 

http://bretagneautoretro.fr

@ + steph 58  Okay

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:46 (2014)    Sujet du message: Moi et ma Renault 10 Major Répondre en citant

Merci Steph le site est super j'ai trouvé des pièces que tu m'avais dis de changer à un prix raisonnable. Merci bcp.
steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:02 (2014)    Sujet du message: Moi et ma Renault 10 Major Répondre en citant

de rien !!!!, sui au service des mordus du " losange "

@+ steph 58

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:04 (2015)    Sujet du message: Moi et ma Renault 10 Major Répondre en citant

Salut à tous, voici des nouvelles de ma R10 Major.

Je vais refaire la carrosserie afin d'éradiquer la rouille et la pourriture et lui offrir un échappement double sortie "Auto Bleue" ainsi que 4 jantes en tôle 13'' à déport de R8 gordini.

Voilà mes projets pour elle en 2015 ainsi que de la mécanique pour fiabiliser le tout.

A très bientôt.
steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:58 (2015)    Sujet du message: Moi et ma Renault 10 Major Répondre en citant

merci des nouvelles fraiches !!!! des photos des que possible serais sympas pour voir la bete !!

bonne restauration

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: Moi et ma Renault 10 Major

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept