•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

Montée Historique d'URCY le 25 mai 2014 ( dep 21 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Sorties & Rencontres >>> Manifestations externes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 10:25 (2013)    Sujet du message: Montée Historique d'URCY le 25 mai 2014 ( dep 21 ) Répondre en citant

bonjour  à tous et toutes  , mes oreilles et mes  bon yeux  mon fait savoir qu'une  cote  historique devrais voir le  jour  l'année prochaine  à URCY  ( cote qui existe en officiel )

une organisation sous le non de  " Bourgogne Historique Racing "  mené par Hubert PRETIN ( ancien pilote  )  qui exerce toujour par passion .

cette motée  à été presenté se samedi te reçus un vif succé !! montée de démonstration réservée aux voitures de 1930 à 1980

le mot d'hubert PRETIN :

ce matin, les rendez vous du samedi ont été a la hauteur!!!!!! merci Roger, on a presenter la future montee historique d urcy et ce projet a reçu un tres bon acceuil, beaucoup de gens vont s inscrire a la parution du reglement fin janvier, debut fevrier. nous seront dans l obligation de prendre les 120 premiers reçu, le reglement serat dispo a l adresse suivante bourgognehistoricracing@gmail.com bonne fete a tous hubert.

j'ai donc envoyer un mail à hubert se matin j'attend réponse et vous tien au courrant  !!!

@+ steph 58
le modo

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 10:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:57 (2014)    Sujet du message: Montée Historique d'URCY le 25 mai 2014 ( dep 21 ) Répondre en citant

bonjour  à tous  , c'est sur cette  montée aura bien lieu , beaucoup de voiture attendus ,   d'anciens pilotes  etc  donc retené bien la date  !!!!! 

ici ,   GuyFREQUELIN sur GRAC MT 14 B à URCY  1972

@+steph 58
le modo Okay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:25 (2014)    Sujet du message: Montée Historique d'URCY le 25 mai 2014 ( dep 21 ) Répondre en citant

c'est donc demain  !!!! voiçis la liste des engagés !!!

urcy14- hp engagés - - Urcy-HP- Engagés (1).pdf · version 1

steph 58 Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2017)    Sujet du message: Montée Historique d'URCY le 25 mai 2014 ( dep 21 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Sorties & Rencontres >>> Manifestations externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept