•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

voici mes pieges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattgt58

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: voici mes pieges Répondre en citant

salut a tous donc moi c'est mathieu allias mattgt58,24 ans habitant a limanton city(hein nico ) Laughing
donc  voici ma premier auto,il s'agit d'un gt turbo alain oreille de 90 qui a maintenant 114000kms
la voila d'origine

et la voila avec ses jantes gr A

voila pour elle Mr. Green
voici la 2eme,c'est donc un r11 turbo ph 2 qui est destinee a faire du circuit! elle a 2 bacquet ,un arceau matter et voila

en ce moment elle subit une operation a coeur ouvert pour une petite prepa
donc ,aac mini gr A,un gros turbo,culasse preparer ,pompe a huile rs,etc etc Mr. Green

voici son coeur a l'heure actuelle

voila ! la suit au prochain episode Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bez58
Photographes

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 469

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: voici mes pieges Répondre en citant

Ah ben te voila enfin matt  ( la Limanton team quoi ! Mr. Green )

Très belle tes auto !!  Et pour avoir rouler un tout petit peu avec la R11 turbo, et ben c'est le pied ! Okay

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:56 (2009)    Sujet du message: voici mes pieges Répondre en citant

tu m'en reparlera d'ici un mois hihihi Twisted Evil Twisted Evil
steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:14 (2009)    Sujet du message: voici mes pieges Répondre en citant

et bien bonjour voisin , et
  a toi sur se forum , j'espére que tu y trouvera plein de chose !!! mais surtous des mordu comme toi  Razz  

de belle RENAULT  Okay  au plaisir de te lire  Mr. Green

@ + steph 58
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:15 (2009)    Sujet du message: voici mes pieges Répondre en citant

salut mon matt,
decidement on vois souvent les même sur les forums lol !!!! beau A.O en plus d'origine, même l'autoradio !!! quoique maintenant avec les jante groupe A !!!!!! elle est beaucoup moins belle qu'elle domage de tuné une belle voiture comme ça lol !!
à bientot !!
ps : vivement que je revois l'A.O mais avec ces jantes d'origine ........ lol
mattgt58

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:21 (2009)    Sujet du message: voici mes pieges Répondre en citant

t'inkiet mon gilou ca vien Laughing
mecagtturbo
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 06:36 (2009)    Sujet du message: voici mes pieges Répondre en citant

salut matt,
tu connais pas quelqu'un qui cherche une culasse de gt turbo ? j'en ais une dans un carton à vendre .
blague à part ! je vais m'en occuper dans le semaine ma poule.
à bientot,
ps : excuses moi pour l'autre fois on discutais du club avec mon vis président 2/3 truc à mettre au point
mattgt58

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:28 (2009)    Sujet du message: voici mes pieges Répondre en citant

aller un peu de news la culasse est quasi fini (un grand merci a mon gilou!)
sinon voila ce que j'ai recu ce matin c'etait pas trop revu mais bon on ne se refait pas lol Mr. Green

ca commence a sentir bon les reglages Mort de Rire
steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: voici mes pieges Répondre en citant

et bien voila !! sa prend tournure   maintenant que ta le spaguetty  tu vas avoir la sauce  !!!!!!!!!!     ouai  ....... bon s'est nul ........ ok je sort  

steph 58
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 07:13 (2009)    Sujet du message: voici mes pieges Répondre en citant

salut mon matt,
qu'est ce que c'est que ce vieux truc tout pourris et tout tordus ??? Rolling Eyes . qu'elle culasse ???? j'en ais plus !! je l'ais vendue sur ebay ....
ok je sort !! non non !!,  on ne tappe pas merci Laughing
pour rire !! ça ne marcheras jamais !!! ça rappel peut ètre quelques chose à certain ce petit slogan !!!

à plus 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2017)    Sujet du message: voici mes pieges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept