•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

sortie du club Meca Passion 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Sorties & Rencontres >>> Manifestations externes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:38 (2013)    Sujet du message: sortie du club Meca Passion 21 Répondre en citant

• Bonjour.... les personnes intéressées pour constituer le stand motos de MP21 à l'occasion de MOTO LEGEND sont priées de se faire connaître auprès de Jean-Philippe.... le contacter au 07 87944973 ou par mail jean-philippe.lourdi@chs-chartreuse.fr.
  • RAPPEL des dates de MOTO LEGEND : samedi 1er et dimanche 2 juin 2013

CIRCUIT de POUILLY 14 avril : disponibles —> 10 places motos et 9 places voitures! dépêchez vous de vous inscrire.... il est encore temps!

Articles les plus récents

TOUS à BEAUNE, samedi 23 mars prochain!
Manifestations à venir.
Une première invitation à ne pas manquer, bien connue des habitués de cette journée particulièrement conviviale du lycée Clos Maire à BEAUNE. Il est prévu de prolonger la fête dans les rues beaunoises à l'occasion de la Fête des Italiens. Lire la suite pour découvrir un programme particulièrement alléchant!... et découvrir le lieu de rendez-vous également. Pour toute précision supplémentaire : mecapassion21.contact@gmail.com Pour tout renseignement ou si vous êtes perdu! >>> 06 87 25 36 (...)
Lire la suite de l'article

PARKING POUR VÉHICULES de COLLECTION
DIVERS... et VARIES
Franck nous propose un parking couvert et sécurisé à TALANT... si vous êtes intéressé (s), n'hésitez pas à le contacter au 06 20 88 59 70 Quelques précisions importantes suivent... Franck GILLOT-VASSEUR nous explique : " Dans un local que je viens d'acheter pour installer mes bureaux pro, je propose une offre de parking pour des véhicules de collection dans le hangar attenant. Mes autos y sont actuellement mais je peux sans souci accueillir 8 autres autos. Je me suis dis que cela pourrait (...)

GLASTRON 150 GT
DIVERS... et VARIES
Nous sommes habitué à des véhicules à roues ou à chenilles.... dans ce cas, c'est ni l'un ni l'autre...

La FIAT GIANNINI de LAURENT
Les automobiles de MP21
Une puce... mais quelle puce! du punch, et une mine à la fois sympa et diabolique! qui dit mieux. C'est l'Oeuvre de Laurent qui collectionne les véhicules de ce type avec sa compagne... eh oui, c'est ça la passion!

A VENDRE ---> CAMPING CAR
PETITES ANNONCES
Les beaux jours approchent... une opportunité à prix modéré.

VHC et VHRS... un rendez-vous incontournable pour les amateurs du genre en Bourgogne .
Manifestations à venir.

COMPOSITES 21
NOS PARTENAIRES
Une équipe diplômée et... passionnée qui réalise tous vos désirs (ou presque...). N'hésitez pas à les contacter.

@+ steph 58 Okay

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Sorties & Rencontres >>> Manifestations externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept