•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

Boujour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bientotla16s
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:45 (2009)    Sujet du message: Boujour à tous ! Répondre en citant

Hello tout le monde !

Je me présente rapidement : Camille , 25 ans, habitant en normandie !

N'ayant pas les moyens d'acquérir une A110 ou encore une R5 turbo (ce qui constitue pour moi des doux rêves), je comble actuellement ce vide avec plusieurs autos, qui ne sont pas encore des anciennes, mais qui sont de la même "lignée", et de la même époque ! Des clio !

Ma première auto, qui me sert tous les jours, une petite clio 1,4 :

La seconde, pour le week end, une clio williams numérotée :

Et la dernière en date, qui subit un montage pour le circuit (moteur 2litres, trains circuit...) , une clio 16s :

J'ai pas le temps de m'ennuyer !

Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:10 (2009)    Sujet du message: Boujour à tous ! Répondre en citant

bientotla 16s  bonjour , toute l'équipe du team la soufflette te souhaite la 

une clio williams  Shocked   j'en reve !!!!  a défaut je me fait plaisir avec ma 16 s de 1992 Laughing   . la 16 s rouge avec une belle déco  , sa devrai bien rendre sur circuit  Okay  astu fait des modif  , une prépa moteur  ,  dit nous tous !!!!!! Mr. Green

n'hesite pas a poster tu est le bienvenue  amis normand ( le jus de pomme aussi )  

steph 58
Photographes

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 469

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:15 (2009)    Sujet du message: Boujour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue ici Camille !! Merci d'avoir répondu à mon invitation !

Ta wiwi est vraiment nikel, et merci bien pour le petit tour Okay
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:00 (2009)    Sujet du message: Boujour à tous ! Répondre en citant

Merci Wink

J'ai récupéré la williams dans son "jus" avec son kilometrage élevé (très peu roulée en 6 ans par l'ancien priprio, interieur sale, entetien moyen, mais pas de frais à prévoir). Ca fait déja 2 ans et demi, et depuis, l'intérieur a été entièrement nettoyé, remise en état de faisceau élec., train avant refait à neuf, et quelques bricoles moteur.

La rouge est en préparation pour faire du circuit. Exit le 1,8 16s (235mil km tout comme la caisse...), et remise à neuf d'un ensemble moteur-boite 2l f7r de mégane, modifié pour recevoir le faisceau electronique du 1,8. (+ montage de quelques bricoles dessus afin d'avoir un peu plus de chevaux). Les trains seront un mix de clio williams, clio coupe, et clio rs1.
Voiçi son état actuel (en attente d'un garage pour bosser sur la caisse) :

steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:27 (2009)    Sujet du message: Boujour à tous ! Répondre en citant

sa blague pas chez les normands Razz    sécuriter oblige !!! l'arceau  8 point , s'est du sérieu  . au niveau déco tu pense faire quoi  ? a moin que sa sois une surprise pour les photos a venir !!!!!  Mr. Green

d'ici la bon courrage pour la suite  , et je pense  que certain ne veirront que les feux stop de ta clio  sur circuit  !!!! 

@+ STEPH 58
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 350

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:28 (2009)    Sujet du message: Boujour à tous ! Répondre en citant

Salut, et bienvenue a toi Wink pour la clio williams, fait attention, le Stéph en raffole Razz
des autos nickels comme je les aimes au team.
@+

christophe
Alpine Passion 58
http://pagesperso-orange.fr/alpine.passion58/cariboost1/crbst_0.html
Visiter le site web du posteur
bez58
Photographes

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 469

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:30 (2009)    Sujet du message: Boujour à tous ! Répondre en citant

Tiens Camille, j'ai recherché dans mes archives quelques photos de ta titne, fait lors du rasso antional clio en 2007

J'aime bien celle-ci, avec l'alternance bleu-gris ( celle à camille est à gauche, et la rs à coté, c'est mon ex-clio rs 2004)

http://img31.imageshack.us/img31/2725/dsc00270dru.jpg

http://img31.imageshack.us/img31/2725/dsc00270dru.jpg
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 07:09 (2009)    Sujet du message: Boujour à tous ! Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked    jl'a  veeeuuuttt  !!!!!!!!! 
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:41 (2009)    Sujet du message: Boujour à tous ! Répondre en citant

Pour le moment, elle ne roule pas beaucoup la williams, la rouge ayant pris sa place dans le garage (moteur pret, et j'attaque la caisse)

Petite photo pour steph... Wink

Et l'état de la rouge:
steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:21 (2009)    Sujet du message: Boujour à tous ! Répondre en citant

s'est t'y pas possible de voire une si belle williams dormir comme sa !!!!  elle serai si bien dans la nievre a sillonée les routes du morvan !!!!  . j'vais etre obligé d'aller la chercher  en normandi quoi !!!  Mr. Green

enfin les travaux ont l'air de bien se passer sur la 16 s et sa fait plaisir !!!  Okay   bravo et tous mes encouragements   Wink

@+ steph 58 le team

a bientot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 11:23 (2009)    Sujet du message: Boujour à tous ! Répondre en citant

alors !!!!  pouvont nous avoir quelque nouvelle de la  " ROUGE " Mr. Green    ou en sont les travaux  ?????   et la willy ??? elle roule un peut  ??

@+

steph 58
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:12 (2009)    Sujet du message: Boujour à tous ! Répondre en citant

Salut !
Désolé pour la rep. tardive, ça fesait un bout que j'étais pas passé Embarassed

Alors pour donner des news :
La williams a beaucoup roulé cet été (187mil km passés), parce que la Alizé fesait quelques coiunements qui ne m'inspiraient que des mauvais diag. Finalement, ça n'était qu'un galet (bien cher...), changé il y a une semaine Wink
Du coup, la williams retrouve enfin le garage, où elle passe le + clair de son temps Laughing

La rouge a pas mal avancé depuis les quelques photos au dessus.
Je vous résume en photos l'avancement Cool

Après avoir soudé le berceau, les contreplaques d'arceau, et le conpartiment moteur (avec quelques renforts idem Matter)

J'ai peint l'intérieur, l'arceau, et le compartiment moteur en gris

Puis berceau traité, et remontage des trains roulants

Et repose de l'ensemble sur la caisse avec montage des suspensions, et pivots

Ensuite, après avoir remis différents éléments coté compartiment moteur (mastervac, canalisations de freins...) et coté habitacle (pédalier, colonne de direction...), on a rentré le bloc

C'est rentré, et ca a démarré ! Grand 'ouf', car on voulait l'entendre Wink

Puis on a fait le train arrière, en mélangeant de éléments pour que ce soit reglable aux roues.

Le train est remonté, prêt à purger.

Et les dernieres nouvelles en date d'hier, c'est l'adaptation intérieure.

Voila Wink
steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:18 (2009)    Sujet du message: Boujour à tous ! Répondre en citant

ah !!!!!!!!!!!!!!!  bin sa prend forme  Okay   beau travail tres belle réalisation  Wink

@+ steph 58
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 350

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:00 (2009)    Sujet du message: Boujour à tous ! Répondre en citant

Salut Camille,

pourquoi ne pas nous faire un super reportage sur la prépa de ta clio dans la partie Techniques pour modernes.

Aller nous comptons sur toi pour nous faire un super truc Okay

@+

christophe
Alpine Passion 58
http://pagesperso-orange.fr/alpine.passion58/cariboost1/crbst_0.html
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: Boujour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept