•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

ancien nouveau
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe58
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 350
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 08:39 (2009)    Sujet du message: ancien nouveau Répondre en citant

Merci Jo pour ta réponse. c'est bien ce que j'avais appris. tout cela est regrétable.

Cela est le patrimoine que les anciens ons construit et laissé aux passionnés des sport mécanique. Aprés Montlhéry voici le tour de charrade Sad pas pour les même raison, mais bon, ensuite viendrat peut-être le tour de magny-cours Question Question . triste France

@+

christophe
Alpine Passion 58
http://pagesperso-orange.fr/alpine.passion58/cariboost1/crbst_0.html
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 08:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 08:51 (2009)    Sujet du message: ancien nouveau Répondre en citant

je ne veux pas passer pour un vieux c.. mais tout de  même ma generation etait moins compliqué et surtout moins proceduriere aujourd'hui plus de compromis on attaque!!! et comme tu le dit c'est regrettable
continuons a vivre notre passion du mieux possible  Okay
christophe58
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 350

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:04 (2009)    Sujet du message: ancien nouveau Répondre en citant

En tout cas, tant qu'il y aura des anciens comme toi pour donner le virus aux jeunes, tout cela ne devrait pas s'éteindre. Wink fait nous encore plaisir sur les circuits avec ta superbe Berlinette Okay
Alpine Passion 58
http://pagesperso-orange.fr/alpine.passion58/cariboost1/crbst_0.html
Visiter le site web du posteur
jo
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:04 (2009)    Sujet du message: ancien nouveau Répondre en citant

autant  que je pourrai ;...mon plus grand plaisir c'est de voir ces jeunes en admiration devant nos autos comme je l'etais quand 'javais leur age et je revais moi aussi d'avoir un jour une belle auto je leur souhaite d'avoir autant de plaisir que j'en ai eu et que j'aurai encore au volant de nos beaux jouet d'adultes
quel plaisir de se tirer la bourre en circuit avec un jeune cest vraiment de grands moments ...bon ça mennerve un peu ,quand il vont plus vite que moi mais tans pis j'essaie de les taquinner un peu

alors venez venez rouler avec nous et ensuite autour d'un verre on reparlera de nos "exploits" et se prendra pour des champions
jo
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:33 (2009)    Sujet du message: ancien nouveau Répondre en citant

A l'epoque dans certains rallies regionnaux pour definir l'ordre de depart dans les speciales et ne pas etre génés par les concurrents plus lents on demarrait par un slalom chronometré :mais souvent c'etait faux car un pilotes pouvait etre tres bon sur un slalom et moins bon dans une speciale de nuit sur plusieurs km !!les speciales etaient annimées

me voila (jeune)au depart d'un slalom  en cote  je suis partit 27è sur 109 engagés et j'ai finit 7è au scratch a l'epoque la gord groupe 2 (environ 120cv) en rallie ça marchait!!!!

steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:39 (2009)    Sujet du message: ancien nouveau Répondre en citant

je vais la metre en taille réelle !!!!!!!  tu vois reste plus que la taille a faire gaffe !!!

j'adhore cette  R 8  , avec ses couleur d'époque  ont est dans les bonnes années du sport autos Okay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:46 (2009)    Sujet du message: ancien nouveau Répondre en citant

les photos :

[

Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:45 (2009)    Sujet du message: ancien nouveau Répondre en citant

bonjour jo ,  , alors des nouvelles de  l'ALPINE  groupe 4 ?????   j'ai eu oui dire qu'elle a besoin d'un peut de carroserie  ??? vrais ou faut ??   ai je du nez  ?????  Mr. Green

tien nous au courrant  , pas trop de mal j'espére  !!!!!!  si mes infos sont bonne  Embarassed

@+ steph 58
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:17 (2009)    Sujet du message: ancien nouveau Répondre en citant

Salut steph  non non rien de grave avec mon frere on a fait un petit ehange :moi la Porche et lui l'Apine mais il a oublié q'une alpine ça freine moin bien q'une porche 
bilan un spoiler et un radiateur a changer mais vraiment que des bricoles !!!!elle reviendra l'année prochaine en pleine forme
steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:37 (2009)    Sujet du message: ancien nouveau Répondre en citant

bon , et bien s'est l'essantiel pas  + de bobo que sa  , s'est le principal  !!
 a bientot

steph 58
les fidèles

Point(s): 340

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:42 (2009)    Sujet du message: ancien nouveau Répondre en citant

jo a écrit:
Salut steph  non non rien de grave avec mon frere on a fait un petit ehange :moi la Porche et lui l'Apine mais il a oublié q'une alpine ça freine moin bien q'une porche  bilan un spoiler et un radiateur a changer mais vraiment que des bricoles !!!!elle reviendra l'année prochaine en pleine forme

Je ne suis pas d'accord avec toi JO .t'es désagrable Very Happy

Précise l'année   :de l'ALPINE ..............
                           :  de la Porche ..........

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: ancien nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept