•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

présentation de Mitch
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitch

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:15 (2012)    Sujet du message: présentation de Mitch Répondre en citant

Salut Steph, j'suis mort de rire, lol. Pour les cheveux t'as raison..... mais pour la barbe, c'est là ou je me marre... Par contre dis-moi dans quel format je dois joindre les photos, ça t'évitera de tout reprendre.

D'ailleurs j'irai peut-être mettre ma tronche dans le trombinoscope... A voir.

Bonne soirée.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitch

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:58 (2012)    Sujet du message: présentation de Mitch Répondre en citant

et en vrac..

ma 1ère Gorde dans l'état ou je l'ai eu.

ma 2ème Gorde sur le Circuit de Dreux.

même chose. Bonne Bourre avec une autre Gorde.
steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:10 (2012)    Sujet du message: présentation de Mitch Répondre en citant

j'ador ses photos prise sur le  vif en plaine action !! Okay  pour  la premiére gorde  je voudrais  bien en avoir  une  , meme dans l'état   de celle ci !!!!!! Mr. Green  et la laisser dans sont jus !!!!!

pour les images tu clik sur envoyer une image   puis tu selectionne  ta photo  et tu redimensionne........
Redimensionner l’image ? 100x75 (Avatar) 150x112 (Miniature) 320x240 (Sites web et e-mail) 640x480 (Forums) 800x600 (Écran 15 pouces) 1024x768 (Écran 17 pouces) 1280x1024 (Écran 19 pouces) 1600x1200 (Écran 21 pouces) Optimiser sans redimensionner
voila tous est dit !!!

et ont veut bien voir la tronbine  !!!!! Mort de Rire

merci mitch @+

steph 58

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:15 (2012)    Sujet du message: présentation de Mitch Répondre en citant

Salut à tous, à la demande générale, lol, ma tronche d'aujoud'hui pour faire un essai de la taille de la photo.

Bon évidemment c'est pas drôle, je sais, le plus drôle ça serait une photo de l'époque de la Cooper S. Ca va venir.

Bonne journée à tous.
steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 06:43 (2012)    Sujet du message: présentation de Mitch Répondre en citant

Okay  faudrai voir l'évalution avan et aprés  Mr. Green  , bon t'est pas encore au top pour les format photos  mais désespére pas !!! Mort de Rire

des que j'ai 5 minute je t'arrange sa .

@+ steph 58

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: présentation de Mitch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept