•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

petit nouveau, en RS moderne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 08:09 (2009)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne Répondre en citant

et qui va la remplacer cette RS  ?????  Laughing

STEPH 58

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 08:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bez58
Photographes

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 469

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 08:34 (2009)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne Répondre en citant

Allé, un petit apercu de la nouvelle !! Mais c'est laquelle ? Mr. Green

Photographes

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:17 (2009)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne Répondre en citant

Petit essai phot d'un ami, pas parfait, mais bon, c'est que le début ! :green:

les fidèles

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 227

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:10 (2009)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne Répondre en citant

salut
la derniére  fois que je l'ai vue elle était dans mon rétroviseur avec de la fumée
@+
Photographes

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:43 (2009)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne Répondre en citant

oui, c'est vrai ! , en tous cas, ca marche encore très bien ces petites r5 alpine !
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 350

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:59 (2009)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne Répondre en citant

Salut a tous Very Happy

Comment ça Nico, tu avais un doute sur les performances d'une ancienne Exclamation Exclamation Exclamation Et comment que ça marche même beaucoup mieux qu'une moderne.
Renault ne fait plus de voitures, mais des épaves roulantes Evil or Very Mad

Et attend que notre David prépare sont 1,4. ça va décoiffer :ban:

@+
Alpine Passion 58
http://pagesperso-orange.fr/alpine.passion58/cariboost1/crbst_0.html
Visiter le site web du posteur
steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:23 (2009)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne Répondre en citant

christophe58 a écrit:
Salut a tous Very Happy Comment ça Nico, tu avais un doute sur les performances d'une ancienne Exclamation Exclamation Exclamation Et comment que ça marche même beaucoup mieux qu'une moderne.
Renault ne fait plus de voitures, mais des épaves roulantes Evil or Very Mad

Et attend que notre David prépare sont 1,4. ça va décoiffer :ban:

@+

ah !!! t'est dur  mon christophe   !!!  s'est sur   , s'est plus les sportives des année  70 à 90  , le moderne est apparue et l'electronique embarqué aussi  Sad   il y a le  bon et le mauvais sur se point   .
l'amis nico en est a sa deuxiéme   R26  et en est tres content  !!!!  peut etre nous en dirat il plus sur les performance de  sa bleue  Okay  

mon tof  demande a nico de te faire faire  un tour tu changera peut etrre d'avis !!!

steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:24 (2009)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne Répondre en citant

Je ne suis pas méchant avec Nico Surprised simplement je dit ma façon de penser sur la nouvelle gamme de chez Renault.

Pour l'essaie, j'ai donné avec la Rs a yann et la f1 team a joél. et bien je n'ai pas était satisfait Crying or Very sad
le seul + a cette voiture, les accélérations et la tenue de route. pour le reste bof Neutral cela ne m'emballe pas du tout.
c'est bien pour ça que je ne veus plus de renault moderne, sauf mes anciennes.

d'ailleur c'est ce que je disais a yann qui lui a vendu la mégane rs pour racheté une clio 3 rs. cela ressemble plus a un truck qu'a une voiture de sport. le logo est beaucoup trop gros par rapport a l'auto et l'avant n'est pas trés bien déssiné, et puis le prix est beaucoup trop élevé pour ce que c'est.
bon j'arréte là, sinon je vais me faire flinguer par les amateurs de moderne

@+
christophe
Alpine Passion 58
steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 08:38 (2009)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne Répondre en citant

christophe58 a écrit:
Je ne suis pas méchant avec Nico Surprised simplement je dit ma façon de penser sur la nouvelle gamme de chez Renault.
Pour l'essaie, j'ai donné avec la Rs a yann et la f1 team a joél. et bien je n'ai pas était satisfait Crying or Very sad
le seul + a cette voiture, les accélérations et la tenue de route. pour le reste bof Neutral cela ne m'emballe pas du tout.
c'est bien pour ça que je ne veus plus de renault moderne, sauf mes anciennes.

d'ailleur c'est ce que je disais a yann qui lui a vendu la mégane rs pour racheté une clio 3 rs. cela ressemble plus a un truck qu'a une voiture de sport. le logo est beaucoup trop gros par rapport a l'auto et l'avant n'est pas trés bien déssiné, et puis le prix est beaucoup trop élevé pour ce que c'est.
bon j'arréte là, sinon je vais me faire flinguer par les amateurs de moderne

@+
christophe

le forum est un  fait pour s'exprimer  !!!!!!!!  Mr. Green      apres les gout et les couleur  .............  s'est avant tous la passion qui nous anime  et le respect  des choix de chacun  !!!!!!   mais je t'apprend rien christophe  ???   je te connais depuit quelque année  , pour comprendre ta réaction sur les nouvelle RENAULT SPORTIVES   , et tu aura bien l'occasion d'en débattre avec nico  un de ses jour  Wink .

@+ steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:10 (2009)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne Répondre en citant

Salut a tous;

Tout a fait d'accord mon stéph Wink par contre, j'espére que Nico ne fait pas la tête Crying or Very sad
Pour me faire pardonner, je vais étre obligé de lui payer l'apérot

@+

christophe
Alpine Passion 58
david levauvre
les fidèles

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 227

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne Répondre en citant

salut a tous
NICO , II ne te dit pas que l'apéro se passera dans le sous sol devant la dieppoise grise et attention a ce que tu vas dire
laureatement votre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne Répondre en citant

david levauvre a écrit:
salut a tousNICO , II ne te dit pas que l'apéro se passera dans le sous sol devant la dieppoise grise et attention a ce que tu vas dire
laureatement votre

la DIEPPOISE elle va bientot roulé elle  !!!!!!  ont est pas pret de boire l'apéro devant la R8 " S "  avec le tof et le nico et le jerem   

@+ steph 58
Photographes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 172

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne Répondre en citant

a nn si on attend que la S soi finie  pour boir un verre on a le temps de mourrir de soif lol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne Répondre en citant

faut qu'ont arrete de parler d'apéro !! ont va nous prendre pour des pochetrons  donc revenons au post  de  bez 58 sur les  RENAULT SPORTIVES ,   un peut de serieu !!!! 
 ( l'administrateur risque de me metre un blame  pour non respect des  sujet  Embarassed  )

le modo
steph 58
Photographes

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:16 (2009)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne Répondre en citant

Petite mise à jour de mon topic !

Sortie circuit au Bourbonnais (que l'après midi, et il à fait que flotter !  Cool )
Au prise avec une focus 2 RS ! Rien pu faire !! Je l'ai suivis 3 tours, après, j'ai laché petit à petit !
Efficace ! Mais faut dire que le pilote avais un sacré coup de volant ! Par contre, la matin, sur le sec, il parais que la situation étais inverse, les MRs bien devant ! C'est à rein n'y comprendre !

Voici une petite vidéo
Filmé de l'intérieur de ma r26, jusqu'a 4 min 38, ou tout le reste est filmé de l'extérieur, avec la focus 2 RS en ligne de mire
(Désolé pour la buée)   Mr. Green

http://www.youtube.com/watch?v=f0MFJcvEKfc

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2017)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept