•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

petit nouveau, en RS moderne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bez58
Photographes

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 469
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:01 (2009)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne Répondre en citant

Bonjour à tous, je me prénomme Nicolas,  j'habite à Limanton, petit village de la Nièvre

Je ne possède pas d'alpine, mais actuellement j'ai une Mégane RS R26 gris makaha ! Auparavent, j'ai eu une clio RS2 (172 ch) et une clio RS 2004 Chassis sport (182 ch)

Place au photo !

mon ex rs2

Mon ex 2004 CS

Et ma MRS actuelle !

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david levauvre
les fidèles

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 227

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue nicolas sur le forum ,encore un passionné de la marque au losange Okay  .
en éspèrant ce croiser un de ces quatres tu n'est pas loin de bona je crois??????
Photographes

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:48 (2009)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne Répondre en citant

arf, je sais pas trop le nombre de kilomètre, une 20 aine je pense, et surtout, je suis à seulement quelques kilomètre de notre président Mr. Green
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:12 (2009)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne Répondre en citant

salut nico !!! bienvenue a toi , un passionné de RENAULT SPORT  et mordu de la vitesse (  sur circuit  biensur !!!)  en espérent se revoir bientot  , n'hésite pas a commenter  et donner tes impréssion sur cette  MEGANE RS 

@+ STEPH 58 

Dernière édition par steph 58 le Sam 13 Juin - 20:46 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
christophe58
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 350

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne Répondre en citant

Salut Nico, bienvenue parmis nous. Wink

@+
Christophe
Alpine Passion 58
http://pagesperso-orange.fr/alpine.passion58/cariboost1/crbst_0.html
Visiter le site web du posteur
bez58
Photographes

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne Répondre en citant

Quelques photos de ma reprise des sorties circuit, les photos date du 11 avril 2009, journeé organisé par AGD piste,  à Lurcy Lévy

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:10 (2009)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne Répondre en citant

salut nico !,
te voila la aussi, que de belle autos !! mais à quand une ancienne renault "sport"  ? lol
à bientot
mattgt58

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 19

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:16 (2009)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne Répondre en citant

+1 gilou
j'arrete pas de lui dire de prendre une "ancienne" Mr. Green
bez58
Photographes

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:40 (2009)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne Répondre en citant

Voila, ca, c'est fait  ! Merci à mattgtt58 pour le coup de main !!! Okay

J'ai un rasso ce week end avec le forum megane rs, et le vendredi après midi, on tourne un peu au circuit de Chambley dans le 54, donc c'est la première fois que je vire tous !! Apparement, le gain serais de minimum 35 kg !
Je le ressens un peu sur les reprises à bas régime, mais le mieux reste le son ! Génial !!!  Okay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:55 (2009)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne Répondre en citant

Shocked  wha !!!! s'est le vde complet !! manque plus que l'arceau    bon raméne nous la RS en un seul morceau !! car ont a vite fait de se prendre au jeux  Mr. Green

n'oublie pas les photos souvenir  !!!! Okay

@+ steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:36 (2009)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne Répondre en citant

alors  !!!!!!!!!!!!!  sa a donné quoi ????   gain de poid  !! donc gain de puissance  !!!   comment s'est comporter cette  RS 26  Mr. Green    NICO  ??

steph 58
Photographes

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:34 (2009)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne Répondre en citant

Alors ca à donner très bien Mr. Green   On était que 4 à tournée en soirée, en VIP, ma MRS, + deux autres MRS et une 207 RC

Allé petite description du circuit

Alors donc, circuit assez long, 3.3 km, pas évident à mémoriser !
Circuit vraiment technique, avec beaucoup de virage,  quelques dénivellé sympa !
Circuit assez lent, tous en 2 et en 3, mis à part la ligne droite en 4 (environ 170 km/h au bout, puis gros freinage en 2 sur un virage à gauche), et une longue parabole à passer en fond de 3 puis passage de la 4 quelques seconde pour revenir en 3 par la suite !
Pas mal de virage en double gauche aussi, ou il est interressant de chercher la bonne trajectoire !
Au final, un circuit assez éprouvant physiquement, et un poil trop lent pour une MRS R26, qui à un peu de mal à exprimer son potentiel, par contre bon circuit pour une clio rs je pense !

Poutr comparaison, je le trouve plus technique que le circuit de Bresse ! Et bien moins rapide que Lurcy Lévis évidemment !

sur la piste de Chambley ! ( Sur la photo, il y a toute les autos présente au rasso, mais je rappel que seulement 4 on roulé)

Concernant l'allègement, j'ai pu testé un peu en ligne droite avec la R26 "échappement" blanche, lui non vidé, je lui met de une demi caisse à quasi une caisse complète
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 06:59 (2009)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne Répondre en citant

et bien parfait  tous sa !!!   et avec le   une gt oreille qui devais se sentir bien seul  Mr. Green    , mais quand meme une rs GORDINI  !!!!!  sa fait plaisir 

et nico !!!! t'as que sa en photos  ??   tu te moque de nous 

steph 58
Photographes

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:43 (2009)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne Répondre en citant

Photographes

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne Répondre en citant

Bon, mes chers amis, ma MRS est normalement vendu ! Elle part vendredi prochain !!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: petit nouveau, en RS moderne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept