•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

Présentation la GT Turbo de miléne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi gturbo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:21 (2012)    Sujet du message: Présentation la GT Turbo de miléne Répondre en citant

voici ma petite gt turbo gr fn de 162 ch .
vous me verrez  sur les course de cote de bourgogne et les slalom du centre plus particulièrement .
a bientot 

attention pour  les image :  640*480  merci !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: Présentation la GT Turbo de miléne Répondre en citant

bonsoir et bienvenue   parmis nous  Okay  , le vais  rajouté quelque mots car je voie que tu est un peut timide !!!! Mr. Green

donc miléne  une passionée de la  5 GT TURBO  ( une soufflette )  (et tous se qui pousse  !!!!!!! ) avec laquelle tu fait de la compétion en GROUPE  FN  .

je suis ravie de te compté parmis nous  , une premiére féminine  en compétition  sur notre forum .

on attend les photos  , quel est ta prochaine date  en compétition  ?????

en attendant  tu est  ici cher toi !!!  n'hésite pas  àintervenir comme bon te semble dans les divers post .

@ + steph 58

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: Présentation la GT Turbo de miléne Répondre en citant

oula alors pour les dates euhhh je pense que sa sera pour les cotes : Sancerre le 3 juin , Lormes le 15 juillet, peut etre sens voisine le 13 mai mais pas sur et pour les slaloms : la Chatre le 26 juillet et  Gien le 7 octobre et aprés a voir.                                           

steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: Présentation la GT Turbo de miléne Répondre en citant

ok miléne , ont se verra donc  à LORMES ( 58 )   avec un traçée porté à 2 km ( au lieu 1.5 )  je fait partie de l'écurie morvan des lacs  ( organisatrice )  et suis principalement à l'administratif et  pres grille ( parc concurrent  )

bon t'a un probléme avec les photos !!!!! Mr. Green  .

@+ steph 58 Okay

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:40 (2012)    Sujet du message: Présentation la GT Turbo de miléne Répondre en citant

ok a Lormes alors magnifique course de cote et maintenant que je peut enfin rouler pour rien au monde je la louperais mes parents on une maison juste a coté alors je la connais par coeur  Very Happy  pour moi c ma préféré de toute que j'ai pu voir !!!!
steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: Présentation la GT Turbo de miléne Répondre en citant

pour les inscriptions de la Cote de LORMES  , tu pourras le faire  en temps et heures sur : http://ecuriemorvandeslacs.xooit.com les formulaires seront en ligne  .

@+ steph 58

ps : on attend  la présentation de  " péby "  Mr. Green

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:34 (2012)    Sujet du message: Présentation la GT Turbo de miléne Répondre en citant

alors pour peby c moi qui va faire son inscription ^^ si non on pourra toujours attendre rooo ok merci pour le lien 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: Présentation la GT Turbo de miléne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept