•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

Presentation Arnaud21 gt turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud21

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:18 (2012)    Sujet du message: Presentation Arnaud21 gt turbo Répondre en citant

Bonjour a tous, j'ai decouvert ce forum au harsard en fouinant sur google. Donc je me presente, Arnaud j'habite a Arnay le duc, je roule en GT turbo Phase 2 de 88. J'espere vous croiser un de ses 4 sur les routes de bourgogne.

]
[
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: Presentation Arnaud21 gt turbo Répondre en citant

bonjour arnaud   et bienvenue sur le forum !!!!!! Okay  belle " soufflette " que tu as la !!!!  peut tu nous en dire plus sur ta belle ??  .je connais arnay le ducs pour y passé  souvent  ( par ma proffession  )  d'ailleur il y a un " salon des sport mécanique "  bientot !!!!!

n'hésite pas  à intervenir dans les différentes rubriques  du forum  dédier 100% à nos marques favorites !!!!

attention les image doivent etre  mise au format  640*480  Very Happy merci

@ tres bientot                                               

steph 58 Okay
les fidèles

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 133

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: Presentation Arnaud21 gt turbo Répondre en citant

Bonjour,

soit le bien venu parmi nous.

Alpinement

M & M
les fidèles

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 227

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 08:11 (2012)    Sujet du message: Presentation Arnaud21 gt turbo Répondre en citant

salut arnaud (comme mon fillau)

une belle photo avec une belle auto
                       et vient a une de nos sorties et on roulera ensemble .

lauréate-ment votre

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 09:52 (2012)    Sujet du message: Presentation Arnaud21 gt turbo Répondre en citant

Je l'ai achetée a un pote qui est lui aussi fou de gt il ya a maintenant 2ans et c'est que du bonheur de rouler avec. Depuis j'ai fait quelques modification esthétique.

quand je l'ai achetée

maintenant
steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:35 (2012)    Sujet du message: Presentation Arnaud21 gt turbo Répondre en citant

belle GTTURBO  ( pour le amoureux de cette auto )  " un coup de cul " à l'accélération phénoménale  , une sportive au gros coeur !!!!!

quelle modif " esthétique  as tu effectué ???    est elle toujour 100% d'origine  ???

Cool  s'est une RENAULT 5 " Campus " jaune  qu'ont apperçois sur la photo ???  s'est à toi ??

@+ steph 58 Okay

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:09 (2012)    Sujet du message: Presentation Arnaud21 gt turbo Répondre en citant

J'ai changer le pc ar je monter les suspension a hauteur d'origine (belle connerie de ma part), calandre d'origine, monogramme ar remis. Et bientot un pc avant phase2.
La campus n'est pas a moi c'est celle de mon pote avec qui on retape des sportives renault. A notre actif on a remonter une clio16(bleue) ,une r11 phase2(blanc),une gt phase2(blanc). En ce moment on remonte un r11 phase1 blanche et bientot une autre gt phase2.
steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:17 (2012)    Sujet du message: Presentation Arnaud21 gt turbo Répondre en citant

bravo des mordu RENAULT Sport  , sa fait plaisir et que de la bonne autos !!! .

bonne méca  et continuer comme sa !!! Okay   tien nous au courrant des divers travaux méca !! sa peut servir !!

@+ et bonne paque  Okay

steph 58
Photographes

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 469

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:14 (2012)    Sujet du message: Presentation Arnaud21 gt turbo Répondre en citant

Bienvenue ici !

Très belle GT Turbo ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: Presentation Arnaud21 gt turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept