•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

présentation "Le prof " vous salue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Professeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:50 (2012)    Sujet du message: présentation "Le prof " vous salue! Répondre en citant

Bonjour les gens!
Ici un peu au hasard d'une recherche sur Google mais aussi au hasard d'une conversation avec votre ami David "Actarus" Levauvre.

Je ne sais pas si je participerai activement à votre forum mais je passerai de temps en temps pour donner quelques nouvelles de moi, du temps qu'il fait et pouquoi pas de ma voiture.

Ah oui, je dois aussi la présenter... Donc:

Megane 3 RS Luxe achetée en Décembre dernier: Noir étoilé, toit en verre, radar avant, Arkamys 3D, teintage des vitres avant.

Quelques petites modifications intérieures prévues pour rendre le tout un peu moins "classique".

Je pense déjà avoir croisé Bez58 dans la côte du Jau en allant à Nevers, mais j'étais encore en Ibiza à ce moment là.

Sinon, votre forum fait mal au yeux avec ce bleu très.... bleu. Very Happy

A bientôt!
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: présentation "Le prof " vous salue! Répondre en citant

et bien bonjour professeur et bienvenue parmis nous sur se forum dédier  100% à la marque au " losange "  tu connais donc le meilleur d'entre nous notre " coordinateur club " et ainsi croisé  le coordinateur  région centre du club MEGANE  RS FRANCE  nico " bez 58 " .
 bientot des photos j'espére  !!!!
 au plaisir .

@+ steph 58 Okay
les fidèles

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 133

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:25 (2012)    Sujet du message: présentation "Le prof " vous salue! Répondre en citant

Bonsoir,

toi et  ta voiture soyez les bien venus parmi nous .

Alpinement

M & M
les fidèles

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 227

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 09:28 (2012)    Sujet du message: Re: Le prof vous salue! Répondre en citant

bonjour Mr le professeur
Professeur a écrit:
Bonjour les gens!Ici un peu au hasard d'une recherche sur Google mais aussi au hasard d'une conversation avec votre ami David "Actarus" Levauvre.

Je ne sais pas si je participerai activement à votre forum mais je passerai de temps en temps pour donner quelques nouvelles de moi, du temps qu'il fait et pouquoi pas de ma voiture.

Ah oui, je dois aussi la présenter... Donc:

Megane 3 RS Luxe achetée en Décembre dernier: Noir étoilé, toit en verre, radar avant, Arkamys 3D, teintage des vitres avant.

Quelques petites modifications intérieures prévues pour rendre le tout un peu moins "classique".

Je pense déjà avoir croisé Bez58 dans la côte du Jau en allant à Nevers, mais j'étais encore en Ibiza à ce moment là.

Sinon, votre forum fait mal au yeux avec ce bleu très.... bleu. Very Happy

A bientôt!

un beau bleu pourtant ?
   sinon il y a des lunettes de soleille lol
@+

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 20

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: présentation "Le prof " vous salue! Répondre en citant

J'ai donc mis des lunette de soleil comme suggéré par David... En effet, ça passe beaucoup mieux comme ça! Laughing

Comme promis (enfin je crois...), je vous livre quelques photos faites cet après midi après avoir procédé à la mise en peinture des éléments intérieurs.
Passage en peinture noir étoilé alors qu'à la base c'était gris et terne, couleur plastique... et ça pouvait pas continuer comme ça!

Du super boulot, exactement ce que je voulais avec en prime, un nettoyage intérieur et extérieur. C'est pas beau ça, David? Very Happy

Je vous mets en vrac les photos qui sont faites avec mon tel... Faudrait que j'investisse dans un appareil digne de ce nom, mais bon... ça ira pour l'instant...

Hop!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: présentation "Le prof " vous salue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept