•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

Gordi1300g

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gordi1300g

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: Gordi1300g Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Franck, passionné depuis... oh ça fait bien longtemps maintenant.. oui passionné de Renault sportives, Alpine, Abarth, Lotus, motard également.. hyper sport plus précisément !
J'habite le Nord de la France, pas loin du cercle Polaire pour certains 
Marié à une femme formidable qui partage ma passion...

Je possède une A110 1300G de 1969, une R8 Proto à moteur R5A, une Estafette Renault R2136 qui deviendra une future "Assistance Course Alpine"
En caisse + contemporaine, une 500 Abarth EsseEsse pour ma femme (que l'on va revendre d'ailleurs)
Un 1000 Gsxr K9 full Power pour les connaisseurs de "bylette à 2 roues", un truc capable de vous transformer en délinquant de la route en quelques secondes..

Je vous présenterais mes autos en photos si vous voulez, je vous attacherais en signature ma chaine "Youtube" afin vous montrer + en détails pour ceux qui veulent, mes autos.

Pas mal de sorties pistes avec la R8, quelques évolutions encore à prévoir sur ce proto, de quoi m'occuper encore quelques temps.

Je connais ici déjà quelques pseudos qui sont sur d'autres sites, le monde est petit finalement.

Merci de m'accueillir parmi vous

Franck

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
r8_1130
Photographes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 172

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:46 (2012)    Sujet du message: Gordi1300g Répondre en citant

bienvenu a toi et tes autos. et oui le cercle des passionés est assez petit donc on retrouve souvent les meme pseudo. et n hesite pas a mettre tes photos on adore ca ici
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: Gordi1300g Répondre en citant

salut franck et bienvenue sur le forum , s'est avec grand plaisir de t'acceuillir !!!!!  Wink   .effectivement quand j'ai vue le pseudo  , je me suis dit  " j'ai déja vue quelque  part !!! "  le TEAM R8  par exemple  , tous les bon forum  et club  de belle  RENAULT SPORTIVES  ( clein d'oeil à olymp  )

tu as une tres belle  petite collection de jouet  , bravo  moi je suis fan de la berlinette  Shocked  .

j'espére que tu sera ici comme cher toi , intervien comme bon te semble  sur les divers sujet .

au plaisir de te lire Okay

Arrow steph 58 

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: Gordi1300g Répondre en citant

Merci,

Ne vous inquiétez pas j'interviendrais pour aider lorsque cela sera dans mes compétences, je posterais des photos bientôt pour chaque auto.

Le Team R8 bien sur, j'y suis modérateur, le FAR ou j'y suis plus discret.. ici ça va le faire je pense !!!

A++

Franck

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 44

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: Gordi1300g Répondre en citant

bienvenue à toi et ta superbe palette de véhicules, belles vidéo,
 banière bleu blanc orange SUPERBE
restauration top
 j'ai juste une petite remarque, y a pas de filtre à air sur la 8...et les cônes à l'aspiration des weber, originaux
quelle couleur la esseesse? quel prix, quelle année, options? kilomètres...
gordi1300g

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: Gordi1300g Répondre en citant

Bonjour,

Olivier tu as l'oeil... effectivement pas de filtre à air... c'est en cours de réalisation, prendre de l'air frais c'est très important...

Pour la Essesesse, je te répond par MP sinon ça va faire du hors sujet !!

Franck

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2017)    Sujet du message: Gordi1300g

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept