•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

" faites de la national 7 " à Pougues les Eau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Sorties & Rencontres >>> Manifestations externes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:26 (2012)    Sujet du message: " faites de la national 7 " à Pougues les Eau Répondre en citant

La Route Nationale 7
La Route Nationale 7, la Route Bleue ou encore la Route des Vacances nous rappelle à tous de nombreux souvenirs : les embouteillages, le soleil et enfin la mer. 
Qui n'a pas parcouru une portion de la Nationale 7 ? Qui n'a jamais chantonné la Chanson de Trenet ? La Nationale 7 est en vogue ces dernières années et l'on voit apparaitre des manifestations en son honneur.

La réputation des virages de Pougues, l'histoire de la ville et sa situation centrale de sur le tracé nivernais incitent la ville à se lancer dans un projet de valorisation de cet axe touristique.Pour cette première édition,  nous attendons 150 à 200 équipages, et une cinquantaine d'exposants pour la bourse d'échange autos-motos.

Nous attendons également deux personnages « incontournables » de la Nationale7 :
Richard ORTINSKY (pompiste des années 60 qui se déplace avec sa station service) et Thierry DUBOIS (illustrateur et écrivain sur la Nationale 7).
Disponible en téléchagement :

Afin de toucher un public le plus large possible, nous avons essayé de prévoir des animations pour un large public allant du collectionneur averti au flâneur du dimanche. De plus, si les animations sont en partie payantes, l'accès à la manifestation est gratuit pour les visiteurs.

Des animations pour les nostalgiques et les curieux :
  • Exposition et défilés de véhicules anciens
  • Présence de Richard Ortynski et de sa célèbre station-service des années 1960
  • Présence de Thierry Dubois : auteur et illustrateur du livre « C'était la Nationale 7, la route bleue ? la route Nationale 6 » des éditions Drivers
  • Expositions sur le thème de "La Nationale 7".

Des animations pour les enfants :
  • Parcours ludique: « De Paris à Menton »
  • Lâcher de ballons bleus
  • Stands d'animations
  • Grand jeu du "1000 bornes"

Des stands pour les gourmands :
  • Stands de boissons et nourriture
  • Commerces du centre ville ouverts le 15 avril
@+ steph 58 Okay

Dernière édition par steph 58 le Dim 5 Fév - 10:11 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sorrento 58

Point(s): 25

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:32 (2012)    Sujet du message: " faites de la national 7 " à Pougues les Eau Répondre en citant

Very Happy  present les bultin on peut les télécharger sa a merdé
steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:42 (2012)    Sujet du message: " faites de la national 7 " à Pougues les Eau Répondre en citant

effectivement  sa marche pas dans mon post et difficilement sur le site : http://www.ot-pouguesleseaux.fr/127-faites-de-la-nationale.html 

moi je suis fort  intéresser  , si certain sont partants !!!!!!! Very Happy .

il fons la meme chose tous les deux ans  à " LAPALISSE " 03   , ils bloc toutes la ville sur la N7  sa attire un monde fou !! "au dire  " de certains passionné( es ) qui y ont participé en anciennes .

@ + steph 58 Okay

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 32

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:28 (2012)    Sujet du message: " faites de la national 7 " à Pougues les Eau Répondre en citant

Apparemment, je crois que c'est la 1ère fois à Pougues non ? Rolling Eyes
Je venais en parler sur le fofo et j'ai vu ton post chef !! Okay  C'est un client qui m'en a parlé dans la semaine, qui y participe, et qui m'a dit qu'il allait y avoir de très très belles autos et peut-être même une Ford T aussi !!?? Shocked
steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: " faites de la national 7 " à Pougues les Eau Répondre en citant

alors ????????? qui pense y aller ?  moi je sort la RENAULT 8 pour l'occasion  avec madame  , un copain en " deuch "  devrait etre également de la partie  .

qui d'autres ????

@+ steph 58 Okay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 08:20 (2012)    Sujet du message: " faites de la national 7 " à Pougues les Eau Répondre en citant

je relance donc se post , qui pense y aller  ???? avec quel autos ????  des propositions  ?????

@+ steph 58 Okay
les fidèles

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 133

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: " faites de la national 7 " à Pougues les Eau Répondre en citant

Bonsoir,

pas trop en avance  (pour une fois )  nous avons envoyé notre bulletin d'inscription pour l'Alpine ,on attendait de savoir si  la gord  venait aussi, mais elle a l'embrayage sur la table !! et ne sera surement  pas remonté à temps.

Alpinement

M & M
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 05:25 (2012)    Sujet du message: " faites de la national 7 " à Pougues les Eau Répondre en citant

ok , moi je passerais en touriste ( en famille ) Mr. Green  ma RENAULT 8 n'a pas bougée d'un cil !!!! je davais la sortir pour mes vacance  , et d'autre chose  à faire  donc .......... partie remise  .

je vous appel se week end  ,  rémi vous en à peut etre parlé  ???? .

@+ steph 58 Okay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:57 (2012)    Sujet du message: " faites de la national 7 " à Pougues les Eau Répondre en citant

infos !!!!  :  toutes les inscriptions  à partir de se jour sont refusé .

objectif atteind   avec  250 véhicules inscrit , mais les visiteur sont attendus en anciennes  !! biensure !!! Okay  

une réunion est prévue  pour quelques modification suite a se succé le  jeudi 5 avril 2012 à 19h30 à la salle du parc de la Mairie.

rendez vous  à POUGUE  POUR LA FETE EN ANCIENNES !!!

@+ steph 58 Okay

Point(s): 25

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:57 (2012)    Sujet du message: " faites de la national 7 " à Pougues les Eau Répondre en citant

salut nous seront present tu passera nous voire
steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 05:14 (2012)    Sujet du message: " faites de la national 7 " à Pougues les Eau Répondre en citant

je passerais en famille , s'est prévue  , en espérent que le temps  se maintienne   ,  je sais pas encore si je vien en ancienne  ( pas de ceinture pour les enfants  !!!! )  faut que je me rencarde sur la question !!!

j'irais biensur vous salué Okay

@+ steph 58

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 74

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:10 (2012)    Sujet du message: " faites de la national 7 " à Pougues les Eau Répondre en citant

Et bien on t'attends dimanche Steph  Okay
les fidèles

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 133

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: " faites de la national 7 " à Pougues les Eau Répondre en citant

bonsoir,

dimanche prochain , nous serons à  Pougues, mais est-ce que quelqu'un saurait où se trouve le point d'accueil, car sur notre programme il est écrit

" 7h00 - 9h00   rassemblement des véhicules, le point d'accueil vous sera confirmé prochainement "

Alpinement

M & M

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 20

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:11 (2012)    Sujet du message: " faites de la national 7 " à Pougues les Eau Répondre en citant

Ca me tente bien. D'autant plus que ma soeur et son ptit iront aussi...
Mais comment se reconnaître sur place? Et où serait le rendez-vous?
steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 07:18 (2012)    Sujet du message: " faites de la national 7 " à Pougues les Eau Répondre en citant

chef a écrit:
bonsoir,
dimanche prochain , nous serons à  Pougues, mais est-ce que quelqu'un saurait où se trouve le point d'accueil, car sur notre programme il est écrit

" 7h00 - 9h00   rassemblement des véhicules, le point d'accueil vous sera confirmé prochainement "

Alpinement

M & M

j 'envoie un mail pour avoir  se point d'acceuil , et vous tien au courrant , ils ont du redéfinir tous sa  à la derniére réunion !!!!!!

pour se reconnaitre  !!!!  si il y a beaucoup de monde sa va pas éte facile !!! de plus au club nous n'avons pas de tenus  spécifique  !!! Mr. Green  j'amménarais la banderole  à michel pour faire de la pub Mort de Rire

@+ steph 58 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: " faites de la national 7 " à Pougues les Eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Sorties & Rencontres >>> Manifestations externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept