•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

rallye cartographique de LORMES ( 58 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Sorties & Rencontres >>> Manifestations externes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: rallye cartographique de LORMES ( 58 ) Répondre en citant

bonjour  à tous l'écurie morvan des lacs  de LORMES  vous propose donc  sont rallye cartographique  ( initiation à la carte )  le  10 mars 2012  .

rappel : se rallye est ouvert à tous véhicules ( sportif ou non )  se n'est pas une épreuve de vitesse  , les participants  sont soumis au respect du code de la route .

toutes les infos seron posté sur le  forum de l'écurie : http://ecuriemorvandeslacs.xooit.com/t16-INSCRIPTION-RALLYE-CARTOGRAPHIQUE.htm#p34
n'hésitez pas à vous inscrir  et à poster pour données vos impréssions  ou vos idée ,  pour ceux qui  ont déja participé . Okay

je reste à votre disposition pour plus d'infos  Very Happy

spotivement  .

@+ steph 58

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: rallye cartographique de LORMES ( 58 ) Répondre en citant

voiçis l'affiche  :

à diffusé largement  !!!!

inscription sur le forum : http://ecuriemorvandeslacs.xooit.com/portal.php
steph 58 Okay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: rallye cartographique de LORMES ( 58 ) Répondre en citant

bonsoir  à tous , alor qui y va  ???  moi je serais de la partie  avec mon frére !! équipe de choc   !!! les  205 GTI OU RALLYE  ont qu'a bien se tenir  Cool   Mr. Green  .

je crois que nico était tenté  ??? 

a suivre ......................

@+ steph 58 Okay

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 32

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: rallye cartographique de LORMES ( 58 ) Répondre en citant

Moi je me tâte !! Je dépoussiérerais bien la Twingo !!! Shocked
L'année dernière, j'ai failli le faire et puis pas pu.
Qui l'a déjà fait ici ? Embarassed
C'est comment ? Rolling Eyes
steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 09:01 (2012)    Sujet du message: rallye cartographique de LORMES ( 58 ) Répondre en citant

alors , qui y vas ???  pour répondre a gervais ,  se sera ma troisiéme participation , s'est de la lecture de cart ( attention pas de road book ) juste une carte   , donc savoir s'orienter !!!!! et relever les ptit panneaux coté droit de la route .

apres tous sa un ptit apéro ( ou 2 ) un repas   , une remise de prix   . sa occupe une soirée !!! Mr. Green  

je crois que notre coordinateur club y participe aussi  , nous ne connaisson pas encore le co pilote  ??

@+ steph 58 Okay

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 32

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:33 (2012)    Sujet du message: rallye cartographique de LORMES ( 58 ) Répondre en citant

Malheureusement, je ne suis encore pas dispo !!! Evil or Very Mad
C'est dit que je n'arriverais jamais à le faire....fais ch*** Exclamation
Steph et Dudul, vous nous préparerez un p'ti reportage photo pour résumer la sortie ?... Mr. Green
steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: rallye cartographique de LORMES ( 58 ) Répondre en citant

Gerv46 a écrit:
Malheureusement, je ne suis encore pas dispo !!! Evil or Very Mad C'est dit que je n'arriverais jamais à le faire....fais ch*** Exclamation
Steph et Dudul, vous nous préparerez un p'ti reportage photo pour résumer la sortie ?... Mr. Green

ont peut faire sa , de plus je crois que david est avec rémis pour le carto  , moi avec le frangin   et aprés le cartos  s'est choucroute garnis avec biére Mr. Green  sa va donné !!!

@+ steph 58

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 74

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: rallye cartographique de LORMES ( 58 ) Répondre en citant

Inscription envoyée aujourd'hui 

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:04 (2012)    Sujet du message: rallye cartographique de LORMES ( 58 ) Répondre en citant

J-5  
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 07:49 (2012)    Sujet du message: rallye cartographique de LORMES ( 58 ) Répondre en citant

merci pour le compte a rebour chris Okay

J-1 et tous est pret !! reste le plein  à faire Mr. Green  , en espérent que mon copilote  sois  au rendez vous!!!!!!! Laughing  "la fléche" .

@+ steph 58 Okay  
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 08:05 (2012)    Sujet du message: rallye cartographique de LORMES ( 58 ) Répondre en citant

on y est !!!!!!!!!!!!!!!!! Wink  le JOUR- J Mr. Green
 à se soir , pour certains !!!!!
@+ steph 58 Okay

Point(s): 15

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:30 (2012)    Sujet du message: rallye cartographique de LORMES ( 58 ) Répondre en citant

bien renté et bien fatigué
steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:15 (2012)    Sujet du message: rallye cartographique de LORMES ( 58 ) Répondre en citant

bonjour à tous , et bien  tres bon crue 2012 pour se rallye carto de LORMES ( merci j luc et j pascal ) pour se traçé  " poussiereux !!!!!  "  la Peugeot " cab " finira  loing devan moi  au classement  général , malgré une tres bonne navigation de mon copilote ( juste une erreur) , au départ et un chrono  dépassé de quelques minute  , nous termineront hors classement  .

l'équipage de la RENAULT 8 GORDINI mené par  rémi et copiloté par notre  " dudul "  terminera  à la  46 éme place au classement  ( meme avec des panneaux en double ) .

à noté  l'absence de chrisrallye  ( pour raison personnel )  en espérent le revoir sur les terre de LORMES  et ses environ pour 2013 .

pour les photos  , s'est dommage !!! panne de l'appareil , j'ai quelque photos avec mon portable je voie si je peut faire quelque chose !!!

@+ steph 58 Okay

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:05 (2012)    Sujet du message: rallye cartographique de LORMES ( 58 ) Répondre en citant

Bien sur que je serais là, l'année prochaine,Steph.J'aurais bien aimé être avec vous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: rallye cartographique de LORMES ( 58 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Sorties & Rencontres >>> Manifestations externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept