•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

Gordini14 se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gordini14

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: Gordini14 se présente Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Nico, j'ai 25 ans, j'habite le Calvados, je suis un amoureux du losange sportif des années 60's et 70's (voire 80's mais pas toutes), je possède 3 R12, une TL de 75, une TS de 74 et une Gord de 74 elle aussi , qui est en fin de restauration, véhicule que j'ai restauré à 100% à l'origine à part un silencieux Devil double sorties (accessoires d'époque). J'ai decouvert ce forum sympahtique sur le site R12 car je suis un mordu de cette voiture, malgré qu'elle soit le vilain petit canard dans la saga Gordini, elle fut quand même la première traction avant sportive de chez renault, mais les autres modèles de la marque m'interessent aussi ( 8 Gordini, 17 Gordini et TS, 5 Alpine et alpine turbo, R11 turbo...) donc voilà, au plaisir
Voici ma belle en cours de finition, je dois la récupérer apres 4  années de restauration complète
Nico

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: Gordini14 se présente Répondre en citant

bonsoir a toi nico  , merci de cette belle présentation  Okay  et oui cette RENAULT 12 GORDE  " le vilain ptit canard  " qui vaut de l'or aujourd'huis mal aimé a l'époque et tres convoité de nos jour  , le " sorcier "  fait encore et toujour parler de luis a travers  les années   .......

en tous cas bienvenue parmis nous   , je suis également inscrit chez " les furieux de la douze "  ( forum passion R 12  ) pour en avoir posséder   une  . 

n'hésite pas à intervenir comme bon te semble  sur les divers post .

a bientot

sportivement

@+ steph 58 Okay

Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:33 (2011)    Sujet du message: Gordini14 se présente Répondre en citant

Merci Steph et encore désolé pour le retard de ma présentation Embarassed
Photographes

Point(s): 469

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:43 (2011)    Sujet du message: Gordini14 se présente Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !!! Okay

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 44

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:06 (2011)    Sujet du message: Gordini14 se présente Répondre en citant

Superbe 12 gord bienvenu Nico
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Gordini14 se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept