•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

amateur de turbo 2 mais aussi du wankel sur 2 roues !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nortonf1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 00:47 (2011)    Sujet du message: amateur de turbo 2 mais aussi du wankel sur 2 roues ! Répondre en citant

Je m'appelle gérard j'ai 60 ans  ...je suis vieux mais toujours fou de ce qui roule sauf diesel !
 Amateur de Turbo 2 et propriétaire d'une Norton Wankel , je sais c'est contradictoire mais passionnant quand mème l'une comme l'autre !
J'ai un peu honte de le dire mais ma dernière Renault remonte a ma R18 turbo essence dont je garde un excellent souvenir et c'est par cette voiture que je connais mon copain a la R5 TURBO 2 (depuis 1992 quand mème ) !
Ce week end ,il m'a invité a Toulouse , je vais donc regouter a la Turbo 2 et bien sur j'y vais avec ma Norton !

c'est lui qui est sur ma Norton ,et moi contre sa R5 T

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 00:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:54 (2011)    Sujet du message: amateur de turbo 2 mais aussi du wankel sur 2 roues ! Répondre en citant

bonjour et bienvenue  à toi nortonF1 Okay   , effectivement dux belles monture !! moi suis plus sur la 5 TURBO 2  Mr. Green  mais il y a de belle moto également !!!!

une teinte pas commune pour cette RENAULT 5 TURBO 2  , mais qui luis va tres bien  .

ravie de te compté parmis nous et il n'y a pas d'age !!!! pour partagé la passion du losange !!!

aurais tu quelques archive  ( photos ) de ta RENAULT 18 TURBO  ?????

à bientot 

sportivement

steph 58

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: amateur de turbo 2 mais aussi du wankel sur 2 roues ! Répondre en citant

C'est une R5 Turbo 2 a course longue , une petite série réalisée uniquement pour la tour de corse . La particularité aussi ,c'est que la caisse est entièrement en alu !!!
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:41 (2011)    Sujet du message: amateur de turbo 2 mais aussi du wankel sur 2 roues ! Répondre en citant

nortonf1 a écrit:
C'est une R5 Turbo 2 a course longue , une petite série réalisée uniquement pour la tour de corse . La particularité aussi ,c'est que la caisse est entièrement en alu !!!
ok merci  de ces info Okay  sur cette  RENAULT 5 TURBO 2  , la question serai,  dans quel but RENAULTà  sortie  cette petite série  en " alu " ????  je n'en avais jamais entendus parlé .

en tous cas le rapport poid puissance doit se faire sentir  en pleine accélération  Shocked !!!!!!!

merci gérard Very Happy  , donc pas de photos de ta RENAULT 18 TURBO ????

@+ steph 58
Photographes

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 469

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: amateur de turbo 2 mais aussi du wankel sur 2 roues ! Répondre en citant

Bienvenue ici !!

Magnifique la Turbo 2 !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: amateur de turbo 2 mais aussi du wankel sur 2 roues !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept