•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

bonjour à tous
     je m'apelle eric j'ai 46 ans j'habite dans les bouche du rhone (arles) je possede une renault 5 alpine turbo de 1982 la restauration c'est terminer il y a 2 ans bien qu'il y à toujour  quelque                                                   
    chose à faire mais comme c'est une passion  j'ai mis une photo de la voiture j'espere que ça à marcher je ne suis pas trop douè avec un ordinateur je pense que la photo n'a pas marcher

desoler si l'on peut m'expliquer j'espere reçevoir des messages merçi d'avance             eric   
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A310V6

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 61

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

Wink  bienvenu à toi ...........................

pour envoyer des images tu as en bas de l'espace ou tu repond une phrase : " envoyer une image" ................clique dessus et fais ce qu'il te demande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Idea
eric

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:35 (2011)    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

salut

oui j'ai bien essayer mais il me dit que mon fichier et peus etre trop gros j'ai redimenssionner la photo mais ça ne marche toujour pas
A310V6

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 61

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

si tu as un logiciel comme photofiltre , redimentionne ta photo avant , moi je redimentionne en 800 X 600 Okay
bez58
Photographes

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 469

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:34 (2011)    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

Bienvenue parmis nous ! Hate de voir les photos !! Okay
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 350

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:33 (2011)    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

Salut et bienvenue parmis nous.Pour les photos tu fais comme t'as dit A310V6 
Surtout n'hésite pas a nous faire partager ta passion 
@+

christophe  
Alpine Passion 58
http://pagesperso-orange.fr/alpine.passion58/cariboost1/crbst_0.html
Visiter le site web du posteur
eric

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

bonsoir a tous

soyer indulgent sur le fait que je ne connais pas grand chose sur tous se qui consserne les ordinateurs je refait un nouvel essaie sur l'envoi de photo si cela marche!!!

david levauvre
les fidèles

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 227

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

salut tous le monde

salut éric et bievenue sur le forum .
                                           est ne t'en fait pas l 'informatique et moi on est pas copain Evil or Very Mad
                                           mais a force on se d'----- est-ce que tu n'a pas une moitiée qui se nome laettitia par hasard Question  

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:48 (2011)    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

salut david

oui c'est moi c'est toi qui ma presenter le site suite à un probleme avec les cales qui regles la hauteur de la direction mais avant de poser la 

question je voulait me presenter et montrer la R5 en photo  ( j'esperre que je n'ai pas trop mis le bordel sur la pages )

car quand je clique sur envoyer une images juste dessous astuce je vai chercher le dossier ou je place les photos je clique ouvrir

le dossier s'affiche sur le site et ensuite je clique envoyer  et apres 30 secondes ont me dit que le dossier et trop gros ( max 1mo )

la photo à etait prise avec un appareil numerique  merçi de votre patience à tous a+ eric     
GORDINI 1296
les fidèles

Point(s): 339

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

Je vous présente :
La titine d'éric Okay

Je l'ais redimensionnée en 800x600 .(tu es en 4000 x 3000 pixels ) trop gros pour tatanette .

RV
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 07:16 (2011)    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

bonjour éric  bienvenue a toi sur se forum 100% ALPINE  et RENAULT SPORT   ,  j'espére que tu y trouvera plein de renseignement  utile pour ton auto . et que tu fera de belle connaissance  ( bon y a que des mec  !!!!! Mr. Green   )

blague a part , tres belle RENAULT 5 ALPINE TURBO  ( se qui me fait encore  regréter la mienne Sad  )  superbe état Okay  

fait tu partie d'une assos  ? quelque  rallye touristique ??  , ou cote en VHC  ????  ou autre circuit  ???? 

sportivement  Very Happy

@+ steph 58 Okay

ps : je voie que tu a fait connaissance du meilleur de la bande !!!!!!  Mort de Rire  
les fidèles

Point(s): 339

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:17 (2011)    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

steph 58 a écrit:
bonjour éric  bienvenue a toi sur se forum 100% ALPINE  et RENAULT SPORT   ,  j'espère que tu y trouvera plein de renseignement  utile pour ton auto . et que tu fera de belle connaissance  ( bon y a que des mec  !!!!! Mr. Green   )
blague a part , tres belle RENAULT 5 ALPINE TURBO  ( se qui me fait encore  regretter la mienne Sad  )  superbe état Okay  

fait tu partie d'une assos  ? quelque  rallye touristique ??  , ou cote en VHC  ????  ou autre circuit  ???? 

sportivement  Very Happy

@+ steph 58 Okay

ps : je voie que tu as fait connaissance du meilleur de la bande !!!!!!  Mort de Rire  

éric ,  tu lui offres un pot de peinture  verte Wink , de préférence le plus approchant du vert de l'AV de la voiture .

Et tu fais l'HOMME le plus VERT et HEUREUX du MONDE Mort de Rire

Pas vrai steph Okay

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: merçi pour l'aceuil Répondre en citant

tout d'abord merçi  herve (pour la photo) sinon j'aurait pus y passez un peu de temp

pour repondre à toute tes question non sur ma region il n'y à pas de club

je les restaurer pour me faire plaisir est pour me rappeler celle que j'ai eu en 1989 ( ça me rajeuni pas cette histoire ) 

la R5 que j'ai maintenant je l'ai acheter en 2004 apres les innondations qu'il y a eu sur arles elle à eu de l'eau à la hauteur du toit

il c'est imposer une restauration complette avec  un changement du pavillon car il y avait un toit ouvrant 

et cela fait un peu olus de deux ans que je me fait plaisir mais c'est vrai que c'est un peu navrant de sortir seul 

david merçi de m'avoir dirriger sur le site il ma l'air vraiment bien fait et tout le monde a l'air sympat 

( pour çe qui est de la peinture verte desoler je n'en ai pas ) c'est pour qui ? 

herver dit moi comment tu à fait pour redimensionner  la photo merçi

a+ eric   

eric

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:08 (2011)    Sujet du message: envoi de photo chez le carossier Répondre en citant

m
um.com/image/66
/6/7/1/
photo-001-1--29f3c62.jpg.htm]
[/url]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2017)    Sujet du message: un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept