•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

Rassemblement 22 mai à Thaon Les Vosges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Sorties & Rencontres >>> Manifestations externes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clioteux88

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:06 (2011)    Sujet du message: Rassemblement 22 mai à Thaon Les Vosges Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente, je suis le responsable rassemblements de l'association VRACC88 (Véhicules Récents ou Anciens, de Compétition ou de Collection),
dont le 1er à lieu se dimanche 22mai à La Rotonde à Thaon Les Vosges.

Dans cette association nous organisons donc des ballades de navigation automobile, ainsi que des rassemblements,
c'est pourquoi nous nous faisons connaitre par vous.

Si vous souhaiter plus de renseignements venez visiter notre site: http://vracc88.e-monsite.com/

Merci de votre accueil, et pourquoi pas venir nous voir.
A bientôt
VRACC88
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:59 (2011)    Sujet du message: Rassemblement 22 mai à Thaon Les Vosges Répondre en citant

clioteux88 , bonjour et bievenue sur se forum de passionés ,  je suppose  que tu posede au moin une clio sportive  vue le pseudo !!!! Mr. Green

merci de ta présence parmis nous , et grand succé  à se premier rasemblement  Okay .

qui sais ????? peut  y viendrons nous y faire un tour  !!!!!!!

à bientot et n'hésite pas a intervenir comme bon te semble dans les divers sections de se forum   Very Happy

sportivement

steph 58

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:48 (2011)    Sujet du message: Rassemblement 22 mai à Thaon Les Vosges Répondre en citant

j’eus possédé des clio sportives, pour l'instant j'attends avant la prochaine question assurance

merci, nous vous accueillerons avec joie

merci de ton accueil 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: Rassemblement 22 mai à Thaon Les Vosges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Sorties & Rencontres >>> Manifestations externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept