•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

le S.P.A.C 1ére journée circuit de la chatre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Sorties & Rencontres >>> Manifestations externes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mephysto58
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:22 (2011)    Sujet du message: le S.P.A.C 1ére journée circuit de la chatre Répondre en citant

le S.P.A.C,  Saint Pierre Automobiles Club 58

bonjour à tous comme j'avais dit à steph je vous propose une journée piste à la châtre le 15 aout  2011modalités ici       http://passion-sportiveauto.forumactif.net/t1358-journee-roulage-a-la-chatr…

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GORDINI 1296
les fidèles

Point(s): 340
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: le S.P.A.C 1ére journée circuit de la chatre Répondre en citant

Salut

...............et bien moi je voie bien naître une bonne camaraderie entre nos deux club . Okay

nous on se voit bientôt   Mr. Green   .
Mais pour moi c'est raté pour LA CHATRE    Sad    , je déménage  ( en échange je vais avoir un garage Wink ) .

Neutral  les copains
RV
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 08:05 (2011)    Sujet du message: le S.P.A.C 1ére journée circuit de la chatre Répondre en citant

bonjour et merci de l'invitation Wink , je ne pense pas etre présent se 15 aout à la CHATRE  en cette premiére journée roulage organisé par le  S.P.A.C , mais peut etre que certain menbre s'y rendron ou y participerons  ?????

que dire de plus....... longue vie au S.P.A.C  et vif succé pour cette premiére  journée circuit  Okay  

tien nous informé de l'évolution de cette journée  du 15 aout  .

sportivement

@+ steph 58 Very Happy
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:31 (2011)    Sujet du message: le S.P.A.C 1ére journée circuit de la chatre Répondre en citant

alors des nouvelles de cette sortie du 15 aout  ????  pour le tous nouveau club SAINT PIERROIS  !!!!!

un ptitrésumé en image peut etre ????  histoire de donné envie a de  timide passionés Cool  pour 2012 !!!!

@+ steph 58

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: le S.P.A.C 1ére journée circuit de la chatre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Sorties & Rencontres >>> Manifestations externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept