•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

Présentation de Gerv46

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gerv46

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:27 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gerv46 Répondre en citant

Salut à tous les passionnés !!!! Cool

Certains d'entre vous me connaissent déjà mais je ne m'étais pas encore enregistré sur le fofo, quelle honte !!! Je profite donc d'une petite pause chez moi (forcé et contraint, merci la conn... de m'avoir coupé la route quand j'étais à moto !!!) pour me présenter à vous.
Mon prénom est donc Gervais, j'habite dans un coin paumé de la Nièvre (c'est vaste...) là où il y a tout plein de virages.

Déjà membre du club, j'ai eu quelques autos sportives mais tout est vendu à ce jour. (il ne me reste "que" mon Yam' R6 Very Happy )
Passionné de sport moto et auto, j'adore les BMW (désolé Président, mais tu le savais déjà !! Mr. Green ), mais aussi bien sûr les Renault sportives (comme tout le monde dans ma famille), anciennes ou nouvelles peu importe !!!
Je vous mets, dans le désordre, quelques photos de mes jouets, anciens et actuel !!!!!
Gaaaaaaz à tous et prudence sur les routes.
(et à bientôt en sportive à 4 roues j'espère !!!)

(mon ancien M3, rhââââ !!!)

(mon ancienne Clio RS, trop belle en bleue Monako !!)

(celle-ci est en réparation actuellement, snif... Crying or Very sad )

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:11 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gerv46 Répondre en citant

salut gervais  ,  voila tu yest  !!! depuis le temp que  tu nous observe  sans te manifesté !!!!! Cool   Very Happy   bienvenue  à toi   et merci d'etre un des fidéle de la premiére heure !!!!

belle panoplie de jouer ( surtout la RENAULT  Laughing  )    en espérent que tous rentre dans l'ordre  au plus vite pour toi  ( santé et  moto )   mais tu as des chauffeur a ta disposition donc .......................   dont  un pilote !!!!!!!!!!! Mort de Rire

je crois qu'il y a une RENAULT SPORTIVES a vendre dans la famille , n'hésite pas  à poster l'annonce et les photos  ( l'administrateur est stricte !!!!!! )

@ tres bientot  , bonjour a tous le monde autour de toi .

amicalement 

@+ steph 58

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 32

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gerv46 Répondre en citant

Merci pour ton message Steph ! Very Happy

Pour l'annonce, je vais m'y employer dès maintenant, donc si il y a des amateurs pour une Twingo RS Gordini, rdv dans la rubrique adéquate !! Cool

Sinon, vu que tu n'acceptes toujours pas les deux-roues dans le club ( Crying or Very sad ), je n'ai plus qu'à me racheter une auto sportive pour faire à nouveau de belles balades à vos côtés !!!! Mr. Green

Merci, à bientôt, et bonjour à tout le monde chez toi aussi. Arrow
bez58
Photographes

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 469

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gerv46 Répondre en citant

Bienvenue ici Gervais !!!

Tu as eu de bien belle autos !!

Au plaisir de se revoir ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: Présentation de Gerv46

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept