•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

bonjours de laveyronais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laveyronais

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: bonjours de laveyronais Répondre en citant

enfin je m'inscris................meme si l'adresse du forum m'a été donné depuis l'achat d'un certain pot devil Okay

je suis donc de l'aveyron et pocesseur de 2 "vieilles" renault, une R16 tl de 1979 et d'une r12 ts de 1976 monté "sport"

c'est ma douze qui m'a fait connaitre votre forum

attention, ce n'est pas une copie de gordie  et je ne suis pas du style à me prendre pour ce que je ne suis pas

ma douze me sert presque tous les jours et j'ai redécouvert ce que mon père me disait: "cette voiture envoie du bois et tien le pavé comme pas permis

donc je profite d'une voiture d'exception (presque autant que ma seize) et du son du 1289 double corp qui gueule dans le devil trompette Wink

quelques photos (déco perso mais entierement reversible )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: bonjours de laveyronais Répondre en citant

lavayronais bonjour et bienvenue sur se forum dédier exclusivement  à  ALPINE , RENAULT , GORDINI  ,   je suis heureu de  t'acceuillir  ici  ainsi que  cette tres belle RENAULT 12 TL ph 2  , "  mon projet est concrétisé !!!!!!! "   et biensur  content d'avoir fait un heureu avec se pot " DEVIL " 

une déco tres sobre  , ni trop ni pas asser   , s'est léger  sa passe bien , il luis en manque juste   un .......................... 

merci de ta venus  et intervien comme bon te semble  Okay

ps : n'hésite pas  à nous présenter  ta  RENAULT 16  ,  une voiture  que j'aurais bien aimé avoir    Sad

@+ steph 58

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 07:31 (2011)    Sujet du message: bonjours de laveyronais Répondre en citant

si t'insiste alors je presente ma seize
c'est une TL de fin 78 (modèle 79) couleur saintonge avec actuellement 83 000km d'origine
les touche persos sont la pose de 4 jantes de TX , une paire de longues portées (toujours pas branchées)et les bulles sur les fenetres avant

apres l'achat ,je l'ai fiabilisé avec un allumage complet, joints spi moteur/boite,embrayage complet et circuit de refroidissement (pompe,calorstat,sonde radiateur) le tout refait à neuf
seul les freins refaits il y a une petite dizaine d'années et toujours aussi efficaces n'ont pas été touchés (plaquette avant moins de 5000km)

place aux photos

MSN
steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:17 (2011)    Sujet du message: bonjours de laveyronais Répondre en citant

Shocked   Okay   tres belle R 16   ,   équipé d'époque   avec  les " gradalux "  un attelage lourd  et une caravane d'époque  , te voila fin pret pour partir en vacance  avec la famille !!!!!!!

et dire que je connais une RENAULT  16 TX  de la méme teinte  qui couche dehors ( démareur  HS )  le gars  la répare pas et ne veut pas la vendre  ( la mousse pousse dessus  )  Mad

quelle tristesse Sad

belle auto !!! a conservé présieusement !!!!   pas trop de corrosion  ????? 

@+ steph 58
les fidèles

Point(s): 340

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: bonjours de laveyronais Répondre en citant

Salut

Peut être pas des GORDINI , mais de bien jolies voitures.

les fidèles

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 227

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:14 (2011)    Sujet du message: bonjours de laveyronais Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum

sa fait plaisir de voire une R16 en si bonne état , voiture boudée par les collectionneurs dommage Question
    avec une douze qui a rien a lui envier .

lauréate-ment votre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 07:03 (2011)    Sujet du message: bonjours de laveyronais Répondre en citant

merci pour l'acueil

pour la corosion, mes 2 renault on le meme défaut : 2 ou 3 cloques sous la peintures en bas de la porte arriere gauche

à par ça, elles sont nickel

je vais m'en occupé en juin pendant mes congés

si non RAS, les deux tournent comme desz montres et je n'ésite pas à tomber de nombreux lors de longues balades
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: bonjours de laveyronais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept