•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier89

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: hello Répondre en citant

bonsoir, moi c'est olivier j'ai 40 ans je suis de l'Yonne et j'ai une A 310 V6 3 trous dont voici quelques photos

[
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe58
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 350

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 10:03 (2011)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Salut Olivier, et bienvenue sur notre forum de passionnée   Trés belle Alpine. N'hésite pas de nous faire partager ta passion pour le A fléché.   

@+ christophe  
Alpine Passion 58
http://pagesperso-orange.fr/alpine.passion58/cariboost1/crbst_0.html
Visiter le site web du posteur
GORDINI 1296
les fidèles

Point(s): 339

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:58 (2011)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Tien , on se connait  ?

Tu as bien lu  Mr. Green

ALPINE  et  RENAULT SPORT   EXCLUSIF   ....................................................................................................................................................................et   les   GORDINI     Very Happy

TU DOIS POUVOIR RESTER  Mort de Rire

.

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 39

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:29 (2011)    Sujet du message: hello Répondre en citant

bienvenue !!!
c'est pas le moteur d'origine  , il me semble !!!!!!!!!!!!!!!!
steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 08:44 (2011)    Sujet du message: hello Répondre en citant

bonjour olivier  , et bienvenue a toi sur se forum 100% ALPINE  et  RENAULT SPORT  .   pour ma part je trouve cette ALPINE A 310 tres belle   , une couleur que l'on voie tres rarement .

combien d'heures de restauration ( ou année )   as tu restauré également la sellerie  ????  ( se qui intéresse christophe  qui est en phase finale  de restau !!! )

et le moteur  ?????   origine  ?? vitaminé  ??   Very Happy

merci a toi d'etre parmis nous et n'hésite pas  à intervenir  comme bon te semble  " mais avec courtoisie  !!! " Mr. Green

Alpinement et Sportivement 

le modo
steph 58

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 44

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: hello Répondre en citant

merci pour votre acceuil
la sellerie est d'origine (voir photo) elle était bordeau à l'origine, mais en teinte minérale avec le temps elle est devenue...
c'est une auto que j'ai acheté en 1999 pas de grosse restauration (sauf de 1999 à 2000), sinon travaux réguliers (mini 1 semaine par an)
afin de pouvoir rouler sur circuit sans soucis, les derniers en date reprise des culasses (joints et soupapes), supports moteur boîte,
joints et roulement sortie boîte, circuit de refrodissement (dutites silicone), ventilateur moderne, alternateur, démarreur, faiseau, ...
sinon elle est equipé d'amortisseur Bilstein, durites aviation, plaquettes Mintex, embrayage renforcé, collecteur 3/1 echapement Devil,
pneu semi slik Yokohama, boîte à air Jr carbon2, le moteur...
une petite vidéo au circuit Nevers Magny-Cours F1 vous permettra de vous faire une idée, pas de carbu mais une injection KJ tronic (comme la R5 turbo)

A310V6 MCF1
envoyé par A310V6. - Regardez plus de vidéos auto et moto.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept