•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

Classic days 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Sorties & Rencontres >>> Manifestations externes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kev58

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:20 (2010)    Sujet du message: Classic days 2011 Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,

Je sais que beaucoup d'entre vous font des sorties et/ou expo de leur voiture.
Je me pose une question: ayant déjà participé au classic days l'an dernier (d'ailleurs certain d'entre vous m'ont vu Mort de Rire ) je me demandé si quelqu'un avait déjà fait le Classic Tour BRM et en quoi cela consiste. Je me suis inscrit car apparemment c'est un rallye touristique. Alors est ce comme le rallye cartographique de Lormes ?

Voila les questions que je me pose.
Désolé les modos si je n'ai pas posté au bon endroit, mais cela me semblais l'endroit le plus approprié pour le faire. Embarassed
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 06:11 (2010)    Sujet du message: Classic days 2011 Répondre en citant

salut kev58  ,je suppose que s'est ceci !!!

je suppose que c'est  un rallye pour découvrir la région  autour du circuit  , et effectivement  il doit y avoir de la régularité dans l'air Mr. Green  vue que s'est chronométré  , sa devrait etre sympas Very Happy   mais se sera encore pas pour moi en 2011 Sad  

je passerais en visiteur  , on mettra un ptit rendez vous avec " les loustiques"  Wink  

mais d'autre t'en dirons peut etre d'avantage  ??? 

PS  :  le modo  ne mord pas 

@+ steph 58

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:57 (2010)    Sujet du message: Classic days 2011 Répondre en citant

Ahh merci  Smile

Il me semble pas que l'an dernier c'était expliqué.
Sa à l'air d'être bien, mais il n'y a que 300 places j'espère être pris Cool .
Si certains ou certaines voient mas voiture et que je n'y suis pas au Classic Days ou même ailleurs laissez moi un p'tit mot Okay
MSN
TwingoGORDO

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 100

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: Classic days 2011 Répondre en citant

kev58 a écrit:
Ahh merci  Smile
Il me semble pas que l'an dernier c'était expliqué.
Sa à l'air d'être bien, mais il n'y a que 300 places j'espère être pris Cool .
Si certains ou certaines voient mas voiture et que je n'y suis pas au Classic Days ou même ailleurs laissez moi un p'tit mot Okay

on écrira sur le capot avec une pointe comme ça  le vent ou la pluie n'effaceront pas les "petit mot"
GORDINI 1296
les fidèles

Point(s): 340

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:27 (2010)    Sujet du message: Classic days 2011 Répondre en citant

salut
Et bien , j'avais pensé tourner pour 2011 à Magny .

Cela restera du rêve , faut pas déconner 280 Euros Sad , je trouve que c'est très chère .
Car il faut rajouter les frais d'essence et de déplacement .

je viendrais peut être en spectateur ,

RV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 06:22 (2010)    Sujet du message: Classic days 2011 Répondre en citant

sa fait chéro pour nos petite bourses   , nous autre petit smicar  qui devon trimé  ........  houla  !! je m'engage  dans un discour de politique  !!!!!!!! Embarassed

et poutant  !!! s'est bien la tous le probléme  ( je pense  )  faire de l'argent   en oubliant  , que pour  se genre de manif  s'est les petit passionné comme nous  qui pourrai faire vivre d'avantage se circuit  ,si celuis ci  était plus abordable en  tarif   Rolling Eyes

mais bon  .........

peut etre des réaction sur se sujet    ????

@+ steph 58
les fidèles

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:50 (2010)    Sujet du message: Classic days 2011 Répondre en citant

steph 58 a écrit:
ça fait chéro pour nos petites bourses   petite bourses toi même ,
(c'est suis qui dit "qui y est" ),

Bon , je me casse vite fait
petit smicar  qui devon trimé  ........  houla  !! je m'engage  dans un discour de politique  !!!!!!!! Embarassed

et poutant  !!! s'est bien la tous le probléme  ( je pense  )  faire de l'argent   en oubliant  , que pour  se genre de manif  s'est les petit passionné comme nous  qui pourrai faire vivre d'avantage se circuit  pas faut  ,si celuis ci  était plus abordable en  tarif   Rolling Eyes

mais bon  .........

peut etre des réaction sur se sujet    ????

@+ steph 58

RV :triste:
Photographes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 172

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: Classic days 2011 Répondre en citant

moi m en fou la 8 tire trop court lol arrivé dans le 1er virage je serai deja en fon de 4 alors ..... lol par contre avec la xsara sa serais pas mal

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: Classic days 2011 Répondre en citant

je le ferais bien avec la Twingo , mais j'ai peur qu'un furieux me la cartonne Embarassed
GORDINI 1296
les fidèles

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:05 (2010)    Sujet du message: Classic days 2011 Répondre en citant

TwingoGORDO a écrit:
je le ferais bien avec la Twingo , mais j'ai peur qu'un furieux me la cartonne Embarassed

Salut

C'est le gros risque , et des furieux  qui croient  savoir maîtriser leurs voitures , il y en a hélas  .

Et surtout fais attention à ton assurance .   les assureurs  regardent aussi  les FORUM .

Je connais un gars à qui c'est arrivé , et qui c'est retrouvé tout  seul . Sad

Mais il 'est vrai que tourner sur le circuit de Magny , doit laisser un bon souvenir .

RV

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:50 (2010)    Sujet du message: Classic days 2011 Répondre en citant

l'année dernière on etait invité par mon assureur Mr. Green  , mais bon j'ai trop peur , la parade je veux bien à la rigueur , pour avoir tourné un F3 sur le circuir F1 , oui ça te laisse de bons souvenir , l'adelaide , le 180° , la grande ligne droite avant l'adelaide Okay
steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 13:36 (2010)    Sujet du message: Classic days 2011 Répondre en citant

pour ma part , j'ai également fait  6 tour de circuir  avec un club d'anciennes (  A.N.A.V.A )   il y a  pfffffffouuuu   , avec ma R 8  et que de bon souvenir  de se jour  !!!!! c'était  magic de poser ses roue sur se grand circuit Embarassed   , sa fait quelque chose  je pense pour nous  passionnés de l'autos Wink

@+ steph 58

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:40 (2010)    Sujet du message: Classic days 2011 Répondre en citant

Moi aussi j'ai fait des tours de circuits. Alors quand j'étais à l'école primaire c'est loin oui je sais  c'était pour le petit tour a vélo et j'avais fait 2 tours et cette année au Classic Days 2 tours en GTT. Quelle ambiance au Classic Days  Okay !!!!
MSN
GORDINI 1296
les fidèles

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:15 (2010)    Sujet du message: Classic days 2011 Répondre en citant

Salut

Et bien moi les copains Mr. Green

En 1982  ( je crois ) ,
                                j'ai tourné sur l'ancien circuit . Very Happy
. .
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.En 203 Peugeot de 1958 Very Happy

Et je m'en souvient encore .

Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:05 (2010)    Sujet du message: Classic days 2011 Répondre en citant

GORDINI 1296 a écrit:
Salut

Et bien moi les copains Mr. Green

En 1982  ( je crois ) ,
                                j'ai tourné sur l'ancien circuit . Very Happy
. .
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.En 203 Peugeot de 1958 Very Happy

Et je m'en souvient encore .

sa te rajeunie pas ???? mais le circuit lui  ...........

@+ steph 58

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Classic days 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Sorties & Rencontres >>> Manifestations externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept