•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

Mon auto et moi même
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TwingoGORDO

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 100
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: Mon auto et moi même Répondre en citant

mais c'est déjà tres bien ce que tu lui fait Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kev58

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 60

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: Mon auto et moi même Répondre en citant

Des nouvelles des la GT : la finition a été faite aujourd'hui, et peinture demain ou vendredi si tout va bien.

Place aux photos:

La voilà  ce soir, prête pour la suite.

Vous en pensez quoi ?
MSN
kev58

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: Mon auto et moi même Répondre en citant

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, mon oncle devait repeindre ma baie de par brise. Mais il y a eu un petit probléme avec la peinture. Je m'explique: d'aprés le vendeur, c'est de la peinture a base d'eau donc si elle est trop épaisse il faut la diluer avec de l'eau. Mais en la diluant un peu avec de l'eau, la peinture ne rendait rien de bien, ça faisait des "boulles" de peinture, comme si elle ne se mélangeait pas avec l'eau. Sachant que je l'ai depuis 6 mois environ, et que je l'ai conservée dans un endroit sec, est ce que cela vient de la peinture ou du vendur qui n'y connait rien ?

Merci de vos réponses.
MSN
steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: Mon auto et moi même Répondre en citant

bonne question !!! pour moi  je ne peut pas répondre  , mais twingo gordo peut etre te donnera réponse , il est bien placé pour répondre  Wink

@+ steph 58

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:10 (2010)    Sujet du message: Mon auto et moi même Répondre en citant

kev58 a écrit:
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, mon oncle devait repeindre ma baie de par brise. Mais il y a eu un petit probléme avec la peinture. Je m'explique: d'aprés le vendeur, c'est de la peinture a base d'eau donc si elle est trop épaisse il faut la diluer avec de l'eau. Mais en la diluant un peu avec de l'eau, la peinture ne rendait rien de bien, ça faisait des "boulles" de peinture, comme si elle ne se mélangeait pas avec l'eau. Sachant que je l'ai depuis 6 mois environ, et que je l'ai conservée dans un endroit sec, est ce que cela vient de la peinture ou du vendur qui n'y connait rien ?

Merci de vos réponses.

attention les bases à l'eau gèlent il faut les consever à +5°c , sinon va chez RENAULT acheter 1 litre de peinture dilluée tu auras la bonne teinte et prete à l'emploi Wink
GORDINI 1296
les fidèles

Point(s): 340

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: Mon auto et moi même Répondre en citant

Salut

TwingoGORDO
Tu n'aurais pas une bonne adresse Very Happy  pour la peinture  .

Tu n'oublies pas ma doc . (CHUTT ! ! ! ! sur le lieu du RDV   IL Y A DES ESPIONS ) Very Happy

RV :triste:

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 07:00 (2010)    Sujet du message: Mon auto et moi même Répondre en citant

Dans tout garage RENAULT qui se respecte Wink

Sinon c'est quoi déjà la doc que tu veux Embarassed
kev58

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:06 (2010)    Sujet du message: Mon auto et moi même Répondre en citant

Sa y est, la peinture est refaite, plus que le vernis a poser, car vu le temps on pouvait pas tout faire d'un coup, donc je serais surement présent samedi a Lormes pour le rallye carto Smile
MSN
steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:24 (2010)    Sujet du message: Mon auto et moi même Répondre en citant

GORDINI 1296 a écrit:
Salut
TwingoGORDO
Tu n'aurais pas une bonne adresse Very Happy  pour la peinture  .

Tu n'oublies pas ma doc . (CHUTT ! ! ! ! sur le lieu du RDV   IL Y A DES ESPIONS ) Very Happy

RV :triste:

hé !!!!!!! pas de cacheterie  ici !!!!!  Laughing  non mais !!!!! s'est qui l'chef  ici  ?????  Mr. Green

pour la peinture je sais que cher  " VAST  auto distribution NEVERS  " prépare sur demande de la peinture  .

sinon kev , voila une bonne chose de faite pour cette hiver Okay  et si on se voie pas à LORMES on aura bien l'occasion de se rencontrer avec quelques uns  des passionnés de se forum Wink     

@+ steph 58

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:32 (2010)    Sujet du message: Mon auto et moi même Répondre en citant

Normalement c'est prévu que je vienne à Lormes, peut être tout seul, j'aimerais bien rencontrer des gens du forum  Embarassed

Mais le problème c'est que je ne sais pas où c'est dans Lormes Crying or Very sad
MSN
steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:50 (2010)    Sujet du message: Mon auto et moi même Répondre en citant

t'inquiéte   laiise moi  ton num de portable par MP  et je te guiderais  , mais pour l'instant pas d'affolement  ( peut d'inscrit  )

steph 58

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: Mon auto et moi même Répondre en citant

Dernières photos de la GTT pour le moment,
La voila terminée,  c'est que du bonheur comme on dit  Very Happy

Voila a bientôt les amis Okay
MSN
kev58

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: Mon auto et moi même Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Très bonne assemblée dimanche, j'ai été agréablement surpris par la convivialité.
Donc en rentrant de l'assemblé dimanche, j'ai fini de changer mon capteur PMH . . .   et surprise j'ai presque plus d'accoups Okay
Alors je pense que le peu qu'il reste c'est l'humidité, on verra bien cela au retour des beaux jours  Very Happy
MSN
david levauvre
les fidèles

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 227

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:05 (2010)    Sujet du message: Mon auto et moi même Répondre en citant

salut les amies

Razz   kevin 1 bombe de wd40 et sa repart  Okay

passées de bonnes fêtes les amies

lauréate-ment votre   
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:45 (2010)    Sujet du message: Mon auto et moi même Répondre en citant

kev58 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Très bonne assemblée dimanche, j'ai été agréablement surpris par la convivialité.
Donc en rentrant de l'assemblé dimanche, j'ai fini de changer mon capteur PMH . . .   et surprise j'ai presque plus d'accoups Okay
Alors je pense que le peu qu'il reste c'est l'humidité, on verra bien cela au retour des beaux jours  Very Happy

bonjour kevin , et bien ravie que l'assemblée ou plus tot  ,  l'ambiance et les menbres  te convienne   ,  le  te souhaite la    bienvenue  parmis nous  Okay

steph 58

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2017)    Sujet du message: Mon auto et moi même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept