•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

Le P'tit Kéké des Dingos Gordos Nivernais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le P'tit Kéké
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: Le P'tit Kéké des Dingos Gordos Nivernais Répondre en citant

Bonjour , je suis le P'tit Kéké , je suis le webmaster du forum des Dingos Gordos Nivernais dont voici l'adresse : http://dingos-gordos.superforum.fr/
Je ne possède pas actuellement de Renault mais j'ai eu une 5 Alpine de 1978 ( 1ère série ) pour rouler tous les jours et une Dauphine de 1958 que j'ai revendue avant de la restaurer . Actuellement dans notre club , se trouve représentée quasiment dans son intégralité la gamme Renault sportive : 4 CV , Dauphine , R8 , R10 , R12 , toutes en préparations diverses ou d'origine . Idem pour Alpine à partir du modèle A106 au modèle A610 en passant par la fameuse Berlinette . Tout ça pour ne parler que des Renault car nous avons aussi des Simca 1000 , BMW , Fiat , VW Golf , Porsche , Alfa Romeo , etc ........ . Perso , je roule en Alfa Romeo Giulia 1600 tous les jours , quel plaisir !!
Longue vie à ce forum et @ bientôt sur nos routes nivernaises

Le P'tit Kéké
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe58
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 350
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: Le P'tit Kéké des Dingos Gordos Nivernais Répondre en citant

Salut Kéké Smile bienvenue a toi sur ce forum.
Et bien moi, la 5 Alpine du kéké je l'ai bien connue Wink grise avec les pare-chocs bleu et ces jantes tôles, elle en jetait pas mal. tu aurais du la garder, car aujourd'hui ça ne cour plus trop les rues c'est petites bêtes.

aller, bonne bourre pour demain, pour moi c'est repos Razz

@+

christophe
Alpine Passion 58
http://pagesperso-orange.fr/alpine.passion58/cariboost1/crbst_0.html
Visiter le site web du posteur
steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 05:19 (2009)    Sujet du message: Le P'tit Kéké des Dingos Gordos Nivernais Répondre en citant

bienvenue , a toi  !! comment as tu pu tourné alfiste en aillant la chance de rouler en  R5 ALPINE  !!! Mr. Green  

vite des photos !!!

@+ bye

steph 58
les fidèles

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 227

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:42 (2009)    Sujet du message: Le P'tit Kéké des Dingos Gordos Nivernais Répondre en citant

OUI pourquoi ?
allé chercher de la corosion dans la botte ITALIENNE
alors que l'on a plein de rouille sur nos cheres françaises et surtout sur R5 qui est trés genereuse et qui nous surprend toujours!!! 
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:46 (2009)    Sujet du message: Le P'tit Kéké des Dingos Gordos Nivernais Répondre en citant

david levauvre a écrit:
OUI pourquoi ?
alors que l'on a plein de rouille sur nos cheres françaises et surtout sur R5 qui est trés genereuse et qui nous surprend toujours!!! 

c'est malheureux à dire mais je préfère le caractère sportif des belles italiennes !! Malgré cela , je ne suis pas sectaire bien sûr ........
christophe58
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 350

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:06 (2009)    Sujet du message: Le P'tit Kéké des Dingos Gordos Nivernais Répondre en citant

Salut Kéké,

Le P'tit Kéké a écrit:
david levauvre a écrit:
OUI pourquoi ?

c'est malheureux à dire mais je préfère le caractère sportif des belles italiennes !! Malgré cela , je ne suis pas sectaire bien sûr ........

Si tu parle des jeunes femmes italiennes, c'est vrai quelles ont un sacrée caractéres Mort de Rire la française est beaucoup plus calme, enfin ça dépend des fois Evil or Very Mad

Blague a part, Kéké n'hésite pas a nous faire partager ta passion pour les anciennes et la mécanique Okay

@+
christophe
Alpine Passion 58
http://pagesperso-orange.fr/alpine.passion58/cariboost1/crbst_0.html
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: Le P'tit Kéké des Dingos Gordos Nivernais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept