•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

valentin (présentation de mes voitures )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valentin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:51 (2009)    Sujet du message: valentin (présentation de mes voitures ) Répondre en citant

bonjour a tous et team .bon ma r8 c est une 1964 a l origine .maintenant elle a un 1.4 double corps de r12 ts une bv r8 s train av et ar refait les joint le ciel de toit 2 baquets un tableau de bord de r8s un arceau 3 points pas monté .la calandre 4 optiques 4 gotty pour la photo je vais envoyer a steph qui la mettra .ps je ne peu pas venir le 14 juillet quel dommage .
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe58
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 350

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:02 (2009)    Sujet du message: valentin (présentation de mes voitures ) Répondre en citant

Salut Valentin , bienvenue sur le Team Laughing n'hésite pas a nous faire partager ta passion
pour la photo c'est pas compliqué, tu tape juste en dessous de ton méssage - envoyer une image puis parcourir, redimentionne l'image au format , puis tu fait un copier collé que tu met juste en dessous de ton texte et tu fait envoyer.

@+

christophe
Alpine Passion 58
http://pagesperso-orange.fr/alpine.passion58/cariboost1/crbst_0.html
Visiter le site web du posteur
steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 05:31 (2009)    Sujet du message: valentin (présentation de mes voitures ) Répondre en citant

bonjour valentin , ravis de te retrouver sur se tous beau et tous nouveau forum  , réaliser par  christophe que tu aura l'occasion de rencontré  au sein du club ( tu pourra pas le louper !! Mr. Green  )
tres belle R 8  une restauration bien mener  et un reve devenus réaliter Okay

valentin est également un peut porchiste sur les bord !!!!! Mort de Rire   . sa va devenir un copain a david !!! Mr. Green  

place au photos

steph 58

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: r8 Répondre en citant

merci steph comme toujours prêt a rendre service. bon la porsche c est une 911 carrera de 1984 cuir noir moteur étanche et caisse saine 
steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 08:15 (2009)    Sujet du message: valentin (présentation de mes voitures ) Répondre en citant

voici donc la porche   Embarassed   je fait un  ptit écart !!! au club j'espére que les menbre du forum ne m'en voudront pas  Embarassed   Mort de Rire

steph 58
les fidèles

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 227

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:29 (2009)    Sujet du message: valentin (présentation de mes voitures ) Répondre en citant

salut
c'est un moteur de quelle cylindrée et de quelle puissance     Question
merci.

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: valentin (présentation de mes voitures ) Répondre en citant

c est une 3.2 donc 231 cv si je ne me trompe pas .mais c est promis quand je trouve une belle williams elle viendra a cotée de ces 2 la
steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:51 (2012)    Sujet du message: valentin (présentation de mes voitures ) Répondre en citant

bonjour  à tous , voiçis donc des nouvelles de notre menbre du forum valentin , et plus précisément sa nouvelle  monture  , ou plutot celle de son épouse !!!! Shocked  
peut etre nous en dirat il plus sur celle si bientot !!

belle  monture en tous cas  !! félicitation pour cette accisition Okay  

voiçis :

le reste arrrive je redimentionne  ( enfin j'essaie  Evil or Very Mad )

Dernière édition par steph 58 le Sam 28 Jan - 20:11 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
valentin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:43 (2012)    Sujet du message: valentin (présentation de mes voitures ) Répondre en citant

bonjour a tous.Et oui la voiture de madame une clio 16s williams.Bon elle a 63000 km , mais comme beaucoup des choses etaient a refaire decu.Donc revision moteur , distri , pompe a eau , amortisseurs ,triangles inf , freins complet, silemblocs , radiateur, embrayage , 4 pneus dunlop neuf .Mais aussi la bv hs remplacée par une jc5 de megane 2.0 litres.Elle n a pas de corrosion sur la plate forme et bas de caisse .  Il ne reste plus qu a faire des balades avec et peut etre meme venir faire quelques sortie dans le 58.
bez58
Photographes

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 469

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: valentin (présentation de mes voitures ) Répondre en citant

Parfait ca ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: valentin (présentation de mes voitures )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept