•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

Présentation d'un Ch'ti... Jean-noel
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-noel
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:06 (2009)    Sujet du message: Présentation d'un Ch'ti... Jean-noel Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes...  aller ca y est je me lance Mort de Rire
Moi c'est Jean-noel... jeune retraité du sport automobile... mais plus pour très longtemps... Laughing
Je réside sur Bailleul (59) dans les Flandres.
Je suis artisan dans la sérigraphie adhésive, décoration publicitaire...  "mémorial cars diffusion"
j'ai débuté en rallye en 1991 en tant que naviguo sur 205 gti en ouvreur au rallye des Géants... j'ai navigué pas mal de pilotes de la région et autre... comme le réunionais Sabir GANY, les alsaciens Daniel Fores et Fabrice CERREDA, les normands Stephane Pustelnick et Franck DUBOCQUET, le lorrain Philippe KRUGER, et les nordistes Eric DOUART, Thomas FRUIT, Thierry DAVID, Jean-luc MERCIER, Jean-charles LEGRAND, Yannick DELESALLE, Olivier CAILLAU, Sebastien DUTHOIT, Sebastien BUISINE, Daniel BECAUS... etc etc....!
En 1993 j'ai acquis la 5 GT Turbo du Défunt Bernard MEURISSE avec laquelle j'ai évolué à son volant en tant qu'amateur de  1994 à 1997... treves rallystique jusqu'en 1999 ou j'ai effectué divers courses et slalom en belgique pour revenir en 2000 avec une autre 5 GT Turbo jusqu'en 2002... 2003 marquera l'arrét de la soufflette pour passer à la Clio Williams de 2003 à 2004...