•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

Présentation d'un Ch'ti... Jean-noel
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-noel
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:06 (2009)    Sujet du message: Présentation d'un Ch'ti... Jean-noel Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes...  aller ca y est je me lance Mort de Rire
Moi c'est Jean-noel... jeune retraité du sport automobile... mais plus pour très longtemps... Laughing
Je réside sur Bailleul (59) dans les Flandres.
Je suis artisan dans la sérigraphie adhésive, décoration publicitaire...  "mémorial cars diffusion"
j'ai débuté en rallye en 1991 en tant que naviguo sur 205 gti en ouvreur au rallye des Géants... j'ai navigué pas mal de pilotes de la région et autre... comme le réunionais Sabir GANY, les alsaciens Daniel Fores et Fabrice CERREDA, les normands Stephane Pustelnick et Franck DUBOCQUET, le lorrain Philippe KRUGER, et les nordistes Eric DOUART, Thomas FRUIT, Thierry DAVID, Jean-luc MERCIER, Jean-charles LEGRAND, Yannick DELESALLE, Olivier CAILLAU, Sebastien DUTHOIT, Sebastien BUISINE, Daniel BECAUS... etc etc....!
En 1993 j'ai acquis la 5 GT Turbo du Défunt Bernard MEURISSE avec laquelle j'ai évolué à son volant en tant qu'amateur de  1994 à 1997... treves rallystique jusqu'en 1999 ou j'ai effectué divers courses et slalom en belgique pour revenir en 2000 avec une autre 5 GT Turbo jusqu'en 2002... 2003 marquera l'arrét de la soufflette pour passer à la Clio Williams de 2003 à 2004...
Ma conception des rallyes à fort changer depuis 2005... évolution/cout/règlementation... on mis un freins à mes ardeurs...
la vie de famille y est aussi pour quelques choses, (avec les femmes c'est assez complexes)  et avec 3 enfants... les priorités sont tout autres.
Ma passion, le Rallye, mais surtout la Lancia Delta Integrale...et les Ducati,en attendant les grandes lignes du nouveau règlement Gr.Z  (prévue pour 2010)  je ronge mon freins...et attend patiemment mon retour en compétition.
Actuellement il me reste 2 Lancia Integrale... dont une que je vais refaire en Gr.A réplique Biasion Monte carlo 1989, mais je louche aussi sur une 5 GT Turbo Gr.N qu'y me tente de refaire en version Alain Oreille au Rallye du San Remo 1989...!

Mon Blog et site:
http://memorial-cars-diffusion.spaces.live.com
http://www.memorial-cars-diffusion.fr

Voila voila pour les grandes lignes...
Aller... zou je vous ouvre ma photothèque Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean-noel
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: Présentation d'un Ch'ti... Jean-noel Répondre en citant

Revenu.... ca à buggé Mort de Rire

Aller... zou !!!

Rallye des Géants 1994 avec l'ancienne 5 GT Turbo de Bernard MEURISSE.

Rallye du Val d'ancre 1994.

jean-noel
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:18 (2009)    Sujet du message: Présentation d'un Ch'ti... Jean-noel Répondre en citant

1994 Toujours...
Rallye de Boulogne sur Mer...

Rallye des Hauts de France à Villeneuve d'ascq 1994
jean-noel
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:19 (2009)    Sujet du message: Présentation d'un Ch'ti... Jean-noel Répondre en citant

1995 même auto... mais changement de couleurs...
Rallye des Géants.

eh eh... un peu perturbé... :lol!:
jean-noel
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:19 (2009)    Sujet du message: Présentation d'un Ch'ti... Jean-noel Répondre en citant

1995 et 1996 marquera un léger arrèt, suite à une sortie de route contre un arbre au rallye du Doullens 1995  avec au lendemain de cette épreuve l'incorporation au sein du Service Militaire à Bitche en Moselle...
Retour en 1997 avec une nouvelle caisse, nouvelles couleurs, mais toujours la mécanique de Bernard...
Rallye des Géants 1997.

steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:20 (2009)    Sujet du message: Présentation d'un Ch'ti... Jean-noel Répondre en citant

et bien s'est nikel mon jean noel !!!! Okay   on a pas a faire a un débuttant je voie !!!!! Mort de Rire    en tous cas merci et bienvenue atoi  , fait nous partager ta passion  , donne ton avis  n'hésite pas a intervenir  , ici nous somme  tous des passionné des ALPINE  et  RENAULT SPORTIVES  anciennes et moderne   ( un mon nico Mr. Green  )   et surtous ont aime les photos  

merci a toi d'etre parmis  nous  , car je sais que ton temps est compter  .

@+ steph 58
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:23 (2009)    Sujet du message: Présentation d'un Ch'ti... Jean-noel Répondre en citant

Rallye des Flandres 1997.

Il me manque des belles photos d'un rallye que j'avais fais à coté de Maubeuge cette même année... mais elle sont bureau... je les mettrais demain... Okay
jean-noel
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:25 (2009)    Sujet du message: Présentation d'un Ch'ti... Jean-noel Répondre en citant

1998 marquera un autre arrèt à la compétition, voitures vendues pour des raisons professionelles suite à la création de ma première activité en association...
Puis en 1999, j'effectuais divers slaloms en Belgique pour acquérir une nouvelle 5 GT Turbo Gr.N... laquelle sera restauré au vue de la saison 2000
cette auto était celle de Bernard ROUGER sur la région d'Angers
Rallye des coteaux champenois à Reims...

Rallye de Boulogne sur Mer 7 jours après... :lol!:

steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:26 (2009)    Sujet du message: Présentation d'un Ch'ti... Jean-noel Répondre en citant

de belle photos , un grand plaisir de voir se GT TURBO  en action  Okay   sur le dernier  GT  du réalisais déja la déco de l'auto ?  l'arc en ciel est de l'adhésif ?

steph 58
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:26 (2009)    Sujet du message: Présentation d'un Ch'ti... Jean-noel Répondre en citant

Rallye des Flandres 2000 marquera le début d'une confiance extrème... Benoit dit "PLOUM" pour les intimes... :lol!: ce fut mes yeux... à 300%  que de moments inoubliables... surtout à la mairie de Rombly... (lys 2001).

jean-noel
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:28 (2009)    Sujet du message: Présentation d'un Ch'ti... Jean-noel Répondre en citant

steph 58 a écrit:
de belle photos , un grand plaisir de voir se GT TURBO  en action  Okay   sur le dernier  GT  du réalisais déja la déco de l'auto ?  l'arc en ciel est de l'adhésif ?
steph 58

Bonsoir Stephane... non non... cette auto elle à été faite en peinture... pareil, j'ai les photos de sa création... mais je dois les scanner... mais faut d'abord les retrouver dans les cartons... Mort de Rire
jean-noel
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: Présentation d'un Ch'ti... Jean-noel Répondre en citant

2001 verra le passage de la 5 GT Turbo en F2000
Rallye des Géants.

et un tête à queue un...!   :lol!:
jean-noel
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: Présentation d'un Ch'ti... Jean-noel Répondre en citant

Rallye de la Lys 2001

jean-noel
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:30 (2009)    Sujet du message: Présentation d'un Ch'ti... Jean-noel Répondre en citant

Rallye du Val d'Ancre 2001.

Rallye des Flandres 2001.

jean-noel
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:30 (2009)    Sujet du message: Présentation d'un Ch'ti... Jean-noel Répondre en citant

Saison 2002...
Rallye des Flandres.

Rallye du Val d'Ancre 2002. le dernier rallye avec la soufflete... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un Ch'ti... Jean-noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept