•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

Rasso mensuel de sportives a Amberieux d'Azergues (69)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Sorties & Rencontres >>> Manifestations externes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bez58
Photographes

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 469
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:03 (2009)    Sujet du message: Rasso mensuel de sportives a Amberieux d'Azergues (69) Répondre en citant

Voila, je fais ce topic, car je me suis rendu aujourd'hui a ce rasso mensuel de sportive toute marque !

Il à lieu un fois par mois, à ambérieux, situé à proximité de Lyon

Pas mal d'alpine et de RS pour cette édition de Novembre, mais il faudra surtout être présent pour l'édition de Mars 2010, édition spéciale alpine et RS

Sinon, de bien belle voiture présente, ancienne et moderne donc, de toute marque, de Ferrari à Porsche, Corvette, Venturi, Subaru, Ford, Peugeot, Toyota, Nissan, ........

Place à quelques photos, dans un premier temps, de nos cher RS et Alpine !

Dernière édition par bez58 le Jeu 21 Jan - 19:54 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bez58
Photographes

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:16 (2009)    Sujet du message: Rasso mensuel de sportives a Amberieux d'Azergues (69) Répondre en citant

Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:04 (2009)    Sujet du message: Rasso mensuel de sportives a Amberieux d'Azergues (69) Répondre en citant

Shocked Shocked   belle représentation de la gamme RENAULT SPORT  et  ALPINE     , tres beau plateau   peut de chose a dire  sauf ,  peut etre se capot de la clio  16 s  abimé  Sad   qui gache  un peut , mais se n'est que détail !!!!!  Mr. Green

tres beau clicher  merci nico Okay

@+ steph 58
les fidèles

Point(s): 340

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:04 (2009)    Sujet du message: Rasso mensuel de sportives a Amberieux d'Azergues (69) Répondre en citant

Salut
j'aime bien ce genre de rassemblement ;
Ou les gens sont la pour se détendres , et échanger des idées ;

Dommage , trop loin pour moi .
Photographes

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: Rasso mensuel de sportives a Amberieux d'Azergues (69) Répondre en citant

Un petit UP !

Le 21 Mars, cela seras une spéciale RS et Alpine ! Je pesne qu'il y aura au mini 70 à 100 véhicule, sans compter les autres marques !!

Je serais présent !

A vous de voir !!
Photographes

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 08:00 (2010)    Sujet du message: Rasso mensuel de sportives a Amberieux d'Azergues (69) Répondre en citant

Voila, c'est passé !!

On à passé un excellent dimanche !! avec non pas 100 RS, mais pas loin de 190 !!!

Je mettrais quelques photos ce soir !!!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 08:27 (2010)    Sujet du message: Rasso mensuel de sportives a Amberieux d'Azergues (69) Répondre en citant

salut nico !! ah  oui quand meme  190 voiture  Shocked   la sa cause   , j'aurai due te donné des carte de club  !!  

@+ pour les photos  Okay

steph 58
Photographes

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: Rasso mensuel de sportives a Amberieux d'Azergues (69) Répondre en citant

Voici les photos ! Elles de sont pas de moi, mais d'un amis de clio rs concept, djé 69

Donc oui au final 190 RS, pour un total de 440 voitures Shocked   (je précise que c'est un rasso multimarque à la base)

Photographes

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: Rasso mensuel de sportives a Amberieux d'Azergues (69) Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: Rasso mensuel de sportives a Amberieux d'Azergues (69) Répondre en citant

Shocked  whaaa!!! des photos a coupé le soufle  !! ou plutot  " la soufflette "    de belle prise de vue  on s'y sentirai presque  !!  enfi un stade de foot  avec autre chose   que des pentain avec un  ballon !!

j'aime bien la  CLIO RS 3 bleue   avec les jantes  blanche  et la " ROTISSERIE  " Okay  belle échantillon d'A 310   notre administrateur  va apprécier tous comme  michel  Wink

merci nico  Okay   comme d'hab !!!!

steph 58

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Rasso mensuel de sportives a Amberieux d'Azergues (69)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Sorties & Rencontres >>> Manifestations externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept