•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

7éme salon des sport mécaniques ( dep 71 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Sorties & Rencontres >>> Manifestations externes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:50 (2009)    Sujet du message: 7éme salon des sport mécaniques ( dep 71 ) Répondre en citant

Posté le: Jeu 28 05 2009, 8:47    Sujet du message: 7 eme Salon des sports mecaniques 2009 Montceau (71)

Pour tout renseignement Jean Bernard SAVE
TEL/FAX 03 85 58 85 47

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le ragnotti des dingos
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:57 (2009)    Sujet du message: 7éme salon des sport mécaniques ( dep 71 ) Répondre en citant

N'ésitez pas à vous engager,l'acceuil le parcour au road bock(parcour d'environ 150 kms)les réconpemses pour tout le monde et les deux repas pour 30 euros par équipage!!! Shocked

Alors il n'y a plus qu'à.

@+ vincent
steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:29 (2009)    Sujet du message: 7éme salon des sport mécaniques ( dep 71 ) Répondre en citant

j'espére que l'amis vincent aura pris des photos de cette journée  Mr. Green  pour nous en mettre plein la vue Shocked

@+ le team
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:46 (2009)    Sujet du message: 1ère Ronde montcellienne Répondre en citant

Salut stéphane,

Super journée pour cette première ronde VH montcellienne,avec à la clef 150 kms au road bock.

28 engagés(A 110,R5 TURBO,R5 alpine turbo,clio V6,jaguar,triumph,simca 1000 rallye 3,porsche 911etc....)

Je vous joint quelques photos.

Dans l'attente de ce revoir le 14 juillet avec je l'èpère pour toi la même réussite.

@+ vincent

le ragnotti des dingos
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:54 (2009)    Sujet du message: 7éme salon des sport mécaniques ( dep 71 ) Répondre en citant

Aller encore une petite série

bez58
Photographes

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 469

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: 7éme salon des sport mécaniques ( dep 71 ) Répondre en citant

La v6, c'est mon bon vieux Pascal Jarreau !!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Et la  5 alpine,  (immat SG 71) son frère,  patrick !!

Ils m'avaient parler de cette journée, mais malheureusemnt, pas pu y aller !!

En tous cas, de très belles autos étaient présentes on dirais !
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:20 (2009)    Sujet du message: 7éme salon des sport mécaniques ( dep 71 ) Répondre en citant

j'ai été fous de voire  pour la premiére fois la R 5 ALPINE TURBO  de patrick  Shocked   elle est neuve !!!!!   une super voiture  , bravo a luis  , j'espére qu'il passera nous dire un ptit coucou sur le forum et pourquoi pas nous présenter ses autos  ???? Okay

steph 58

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: 7éme salon des sport mécaniques ( dep 71 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Sorties & Rencontres >>> Manifestations externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept