•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GORDINI 1296
les fidèles

Point(s): 340
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à vous tous ;
J'suis gros , et pas beau ;(en plus c'est vrai Very Happy  )

j'ai des jouets avec des moteurs 1296cc .

Il y en a qui me connaissent par l'intermédiaire de différent  forum , ou physiquement .

J'suis un gars très gentil , mais qui n'aime pas les cons ,  les soucis ni les ragots en tous genre .

RV

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
r8_1130
Photographes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 172

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

slt a toi et bienvenu sur le forum.

le jouet en question avec le 1296 ne serai une grac par hazard???

des photos des photos
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 350

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:15 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi.

Par rapport a ta description, ne met surtout pas de photo de toi, tu vas faire partir toute les jeunes filles de ce forum Shocked

Quoi que, c'est bientôt Halloween

Ici tu ne trouveras aucun cons ( je les dégages a ma maniére ) ni soucis et ragots, mais simplement des vérités qui déranges.

En attendant, fais nous partager ta passion, et n'hésite pas a nous mettre des photos de tes jouets Wink

@+

christophe
Alpine Passion 58
http://pagesperso-orange.fr/alpine.passion58/cariboost1/crbst_0.html
Visiter le site web du posteur
GORDINI 1296
les fidèles

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

r8_1130 a écrit:
slt a toi et bienvenu sur le forum.
le jouet en question avec le 1296 ne serai une grac par hazard???

des photos des photos

Salut
Tu es observateur
GRAC MT5 de 1968 FF
Et en cour une GRAC MT6 FF de 1969 finition musée , je viens juste de trouver une carrosserie ;je vais la chercher samedi à ROUEN .
Photographes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 172

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

c est que je l ai deja vy tourné c pour sa lol. et sinon j ai toujours mes dunlops sport  d epoque que je brade lol que sa me debarasse
les fidèles

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

christophe58 a écrit:
Salut et bienvenue a toi.Par rapport a ta description, ne met surtout pas de photo de toi, tu vas faire partir toute les jeunes filles de ce forum Shocked

Quoi que, c'est bientôt Halloween

Ici tu ne trouveras aucun cons ( je les dégages a ma maniére ) ni soucis et ragots, mais simplement des vérités qui déranges.

En attendant, fais nous partager ta passion, et n'hésite pas a nous mettre des photos de tes jouets Wink

@+

christophe

Pour la photo de ma tronche ne t'inquiètes pas , je ne veux pas que les gosses me jettent des pierres . Smile
Je viens juste parler de ma passion , les "GORDINI " et autre objet roulant , le reste ne m interesse pas .

Le coin ou je vie me fou assez le bourdon , et il faut que je tienne jusqu'à ma retraite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 07:29 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

GORDINI  1296   bonjour , ravie de  t'acceuillir sur se forum de passionné d'ALPINE et RENAULT SPORTIVES  anciennes . tu y trouvera en paralléle  des info sur  le club  , mais c'est avan tous un forum consacré a la marque  DIEPPOISE  et au  LOSANGE  .

fait nous partager ton savoir sur GORDINI   !!!!!!   mais je croi qu'il  y a une DIEPPOISE  bleue  qui  dort  quelque part  ?????? Laughing

@+ steph 58
les fidèles

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:05 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

steph 58 a écrit:
GORDINI  1296   bonjour , ravie de  t'acceuillir sur se forum de passionné d'ALPINE et RENAULT SPORTIVES  anciennes . tu y trouvera en paralléle  des info sur  le club  , mais c'est avan tous un forum consacré a la marque  DIEPPOISE  et au  LOSANGE  .fait nous partager ton savoir sur GORDINI   !!!!!!   mais je croi qu'il  y a une DIEPPOISE  bleue  qui  dort  quelque part  ?????? Laughing
@+ steph 58

Bon.
GRAC MT 5 FFde 1968 , première année des "Formule Renault" en 1255cc( la mienne est en 1296cc obligé Very Happy  )

Historique complète , vous en saurez plus peut être un jour .

GRAC MT 6 FF de 1969 ,qui va être montée en 1296cc quand j'en serais au moteur .
Si vous suivez bien , c'est la deuxième année de Formule France , qui va s'appeler Formule Renault en 1971  .
Elle doit être après restauration  dans une finition au top , NEUVE .
Je vais la faire aux couleurs de la GRAC MT6 usine de 1969 de DENIS DAYAN (qui était le pilote qui monte en 1969 et qui c'est tué en 1970 ).
Je vous raconterais cette tragédie qui a marqué le Patron de GRAC ;

GRAC Champion de Formule France : en 1968 sur MT5 avec Jean Max
                                                                    en 1969 sur MT6 avec Denis Dayan

Si ça vous intéresse je vous ferais découvrir la marque GRAC qui a existé de 1964 à 1974 .

Dernière édition par GORDINI 1296 le Jeu 8 Oct - 17:30 (2009); édité 1 fois
steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

alors la ont a  faire  a un mec de taille qui connait ses autos et les GORDINI   sur le bout de ses orteilles   . christophe  58 t'a intérret a potasser pour tenir la route  Mr. Green

merci de toutes ses précisions , et fait nous découvrir la marque  " GRAC "  avec plaisir  et biensure  , et quelque photos  si tu peut et si tu veut  Wink  

en tous cas une belle brochettes , le patrimoine a moteur GORDINI  est bien préserver cher toi  Okay  

steph 58
les fidèles

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

steph 58 a écrit:
alors la ont a  faire  a un mec de taille qui connait ses autos et les GORDINI   sur le bout de ses orteilles   . christophe  58 t'a intérret a potasser pour tenir la route  Mr. Green
merci de toutes ses précisions , et fait nous découvrir la marque  " GRAC "  avec plaisir  et biensure  , et quelque photos  si tu peut et si tu veut  Wink  

en tous cas une belle brochettes , le patrimoine a moteur GORDINI  est bien préserver cher toi  Okay  

steph 58

Bon , pour la taille du mec , 1,72 m , soit 172  cm ,    soit 1720 mm la ça cause Very Happy  (on peut faire mieux) .

Mes jouets , oui je les connais .

Pour GORDINI , je me soigne du mieux que je le peux . Il y en a à apprendre .
Un sacré "bonhomme" le père GORDINI , de son vrai Nom  :Amedèo GORDINI  né le 23 juin 1899 à Bazzano un petit village près de Bologne en Italie ;
Il n'a pas eu un début de vie facile enfant ;

J'ai la joie de posséder la bible sur GORDINI  de Chistian Huet

GORDINI
Un SORCIER
Une EQUIPE

un sujet à faire ;
je vais étudier cela ;
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:48 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut G1296 on se connait non ????????????
GORDINI 1296
les fidèles

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:26 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

mephysto58 a écrit:
salut G1296 on se connait non ????????????
Oui , il me semble .

C'est un gros que tu as ? (je parle de ton .......................................................................................................................................................................................................................camion ) Very Happy
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:42 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oui un gros ..........................................................camion mais pas que

j'ai une enorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrme

envie d aller dormir

:hihi:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept