•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

Petite présentation ( christophe 58 )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe58
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 350
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:28 (2009)    Sujet du message: Petite présentation ( christophe 58 ) Répondre en citant

Bonsoir,

Et bien voilà, c'est a mon tour de tout vous dire.

Moi c'est Christophe Laveille, le tésorier du club. Amoureux de la marque Alpine depuis de nombreuses années, je peus aujourd'hui jouir pleinement de mes trois Dieppoise. enfin presque car mon Alpine a310 v6 est en restauration depuis novembre 2005, et la je peus vous dire que ça me manque un peu de ne pas être derriere le volant. Mais bon la fin approche Wink Sinon certains me reconnaitrons, suite au Montées Historiques de Bona que j'organisais avec Serge Avry quant j'étais secrétaire du club des DGN. voilà place aux photos

@+

Christophe

Voici ma Renault 5 GTTurbo de 1987.

Ma Renault 5 Alpine Turbo de 1983, avec ma Fille Alexandra et moi même.

Et mon Alpine A310 v6 de 1982
Alpine Passion 58
http://pagesperso-orange.fr/alpine.passion58/cariboost1/crbst_0.html
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:36 (2009)    Sujet du message: Petite présentation ( christophe 58 ) Répondre en citant

bien belles ces  autos  Okay
steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:06 (2009)    Sujet du message: Petite présentation ( christophe 58 ) Répondre en citant

belle présentation !! Okay  que dire ???   un vrais ALPINISTE dans l'ame !!!!!!!
merci pour se forum

@+ christophe

amicalement
steph 58  
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:43 (2009)    Sujet du message: Petite présentation ( christophe 58 ) Répondre en citant

Salut chritophe,

Belle voitures,avec le retour du grand à la clef. Okay

En éspérant te voir le 14 juillet.

@+ vincent et caty
steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: Petite présentation ( christophe 58 ) Répondre en citant

le ragnotti des dingos a écrit:
Salut chritophe,
Belle voitures,avec le retour du grand à la clef. Okay

En éspérant te voir le 14 juillet.

@+ vincent et caty

comme tu dit , le retour du "GRAND"  sa pas été chose facile !! un travail au corp de longue durée !!!!!!! Mr. Green  
mais il est de retour et sa fait plaisir  , bientot  ( et ont luis souhaite  )  avec une ALPINE A 310  , quazie sortie de l'usine de DIEPPE  Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:21 (2009)    Sujet du message: Petite présentation ( christophe 58 ) Répondre en citant

Et bien stéph tu l'auras voulu Laughing voici la suite de mes photos, mon GT turbo dans la boue Exclamation Exclamation

Voici ma premiére voiture avec laquelle je courrais en autocross, une Renault 14 TL ( la poire )

Bon la, petite infidélité a la marque au losange. Alfa Sud 1300, le moteur a plat une vraie merveille.

Tiens, la preuve regarde si il est pas content le p'tit gars de son Alfa Romano Laughing

la, les choses sérieuses recommence, avec retour au source de la marque au losange, mon Renault 5 GTturbo phase 1 de 1985.

Voici mon Gtturbo tout fraichement repeint et son moteur 1,7L atmo.

Et une petite derniére pour vous montrez toute la difficultée pour monter dans une Alpine A110. et oui les 1 métre 92 il faut les rentrer Embarassed J'en vois déjà quelques un qui sont Mort de Rire

Alpine Passion 58
mecagtturbo
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:22 (2009)    Sujet du message: Petite présentation ( christophe 58 ) Répondre en citant

salut christophe58
que du bonheur toutes ces photos, les voitures sont magnifique !!
dit moi l'autocross c'étais de l'ufolep enfin à l'époque du "sauvage" ?
+++
christophe58
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:11 (2009)    Sujet du message: Petite présentation ( christophe 58 ) Répondre en citant

Salut Gille;

Je courrais bien en ufolep. avec l'alfa j'avais fait le championnat de l'Allier, avec la famille Dejoux et le nicolas Crozier, qui a courrut en championnat de France camion et son pére en championnat d'europe. Le Gt turbo tu as du le connaitre, je l'avais revendu a Gino, qui était président du club de Langeron.

@+

Christophe
Alpine Passion 58
mecagtturbo
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 06:35 (2009)    Sujet du message: Petite présentation ( christophe 58 ) Répondre en citant

ok christophe !, tu as dus connaitre aussi patrick loreau un casseur d'uxeau dans le 71. y avais aussi un mec avec une 2cv à moteur  GS X3 avec un compresseur, le tout à l'arrière.
sur la photos ou tu as la coupe, je reconnait gégé lejeune, il me semble aussi la femme à patrick charronnier. par contre j'ai pas connus gino avec la super 5, on m'en à beaucoup parler de gino et cette fameuse super 5.
steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 07:42 (2010)    Sujet du message: Petite présentation ( christophe 58 ) Répondre en citant

je vien donc vers l'administrateur  dit christophe  , pour prendre quelque nouvelle également  des travaux de l'ALPINE A 310   V6   et de ces autos en générale   , sans parlé de se gros machin  sur pneux agricole ,  juste bon a tiré une bétaillére  au patouilla !!!!!!!  

@+ ma poule  !!!

steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:34 (2010)    Sujet du message: Petite présentation ( christophe 58 ) Répondre en citant

Salut mon steph, alors les news  Arrow  et bien pas grand chose, l'Alpine est toujours au garage a attendre sont intérieur; D'ailleurs, je vais relançer les selliers pour voir si ils ons des nouvelles d'une possible refabrication. Pour le gros machin, il péte le feux d'ailleur, voici quelques photos 

Quoi il est pas beau mon tracteur  Exclamation Exclamation Exclamation

Alpine Passion 58
GORDINI 1296
les fidèles

Point(s): 340

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: Petite présentation ( christophe 58 ) Répondre en citant

Comme tracteur ça va le faire .

Il va pas peiner à tracter un plateau porte voiture ;

Et le coffre est assez grand pour des sacs de ciment .

RV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Petite présentation ( christophe 58 ) Répondre en citant

tu savai pas HV  ,  s'est  la voiture de madame  !!!!!!   elle reve toutes d'avoir un gros engin  !!!!!! 

steph 58
les fidèles

Point(s): 340

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:18 (2010)    Sujet du message: Petite présentation ( christophe 58 ) Répondre en citant

christophe58 a écrit:
Et bien stéph tu l'auras voulu Laughing voici la suite de mes photos, Exclamation Exclamation
 et une petite dernière pour vous montrez toute la difficulté pour monter dans une Alpine A110. et oui les 1 mètre 92 il faut les rentrer Embarassed J'en vois déjà quelques un qui sont Mort de Rire

C'est t'y pas malheureux de martyriser une p'tite A110 avec un grand machin comme ça ??? Very Happy

Comme tu as raison Steph 58 , " madame christophe58 " , elle l'a son grand engin , 1mètre 92  de musclessssssssssss .

Pauvre femme  , je la plein , ça doit manger comme quatre un machin d'1 mètre et  92 cm  .
Et regardes la taille des chaussures , il va rester coincé dans la berlinette .

RV

ps: on ne monte pas dans une berlinette , on y descend . Smile
Et à nos âges le plus dur est dans ressortir . Mr. Green

Pour ceux que ça intéresses , j'ai fini le papier la salle de bain Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:32 (2010)    Sujet du message: Petite présentation ( christophe 58 ) Répondre en citant

rv a dit : Pour ceux que ça intéresses , j'ai fini le papier la salle de bain Mr. Green

et il est bleu a bandes blanche  

steph 58

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Petite présentation ( christophe 58 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept