•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

Nouveau en RENAULT(s) 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
12du88
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: Nouveau en RENAULT(s) 12 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Embriguadé ici grace à Steph, je suis également l'un des admin du forum consacré à la Renault 12 (Voir en signature)
Sinon, j'ai 42 ans, suis dans les Vosges (88)
4 R12, 3 en état de marche, et une démontée pour...mes vieux jours... Rolling Eyes

1 G de 10/71
1 Break de 72
1 TS de 07/75
Et la TL Ph2 en attente..

Mais il y a aussi une 25 Limousine, en restau, avec une V6 Bac' boitoto en attente (Décidément... Confused ) de passage en TDX...

On vient de fêter les 40 ans de la 12, et vous pourrez voir sur le forum, toutes les photos du week-end.

Je pars visiter le forum, A+ Mr. Green Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:05 (2009)    Sujet du message: Nouveau en RENAULT(s) 12 Répondre en citant

bonsoir denis Okay  et merci a toi d'etre parmis nous , sa manquai un douziste  Mr. Green   j'espére que tu trouvera se forum sympa tu peut intervenir comme bon te semble , et profiter des anonces ,( sortie , vente de pieces  etc ..... ) 

pour les autres menbre , n'hésiter pas a  visiter le site des douzistes !!! il y régne une super ambiance  Wink   

longue vie  au forum PASSION R 12 Okay

merci denis

@+  steph 58  le team
les fidèles

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 227

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:45 (2009)    Sujet du message: Nouveau en RENAULT(s) 12 Répondre en citant

salut denis
ENFIN des RENAULT 12 voitures mal aimeé et pourtant elle a tellement de qualiteés (robustesse,tenue de route,confort etc.........)
a bientot a tous les douzitses comme dit mon president qui roule reguliérement en r12 Okay
@+
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 350

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:41 (2009)    Sujet du message: Nouveau en RENAULT(s) 12 Répondre en citant

Bienvenue a toi Denis Okay

@+

christophe
Alpine Passion 58
http://pagesperso-orange.fr/alpine.passion58/cariboost1/crbst_0.html
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: Nouveau en RENAULT(s) 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept