•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Team la soufflette Index du Forum 

Team la soufflette
amateurs de la marque Alpine et Renault sportives, venez nous rejoindre sur notre forum.

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alpa310
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:32 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour a tous
une petite présentation pour les plus jeunes qui ne me connaissait pas dans les années 1970; début sur une dauphine proto 1296 en 1974;sur une alpine 1300 de 1975 a 1978 et 1800 en 1980
de trés bon résultats en 1978 suite a l'achat d'un1296 MIGNOTET ( une 3iem place au scracht en course de cote derriere 2 barquettes lola et BBM) ensuite la galére avec un 1800 qui n'a jamais
marché et stop en 1980 a la course de cote de bona , totalement démoralisé et a sec financiérement ; Retour aux affaires en 2000 avec l'achat d'un pack gt ( trés bon reportage dans MILLE
MILES de ce mois ci N° 73) ce qui m'évite de vous présenté l'auto ; tentative en 2008 en Saloon cars, mais probléme fiabilité et budget nécessaire trop conséquent , retour aux sorties circuit beaucoup moins
contraignant et plus sympa,, pour info je prépare le chassis et le moteur moi méme depuis quelques déboires avec un soi disant préparateur , mon frére Michel me donne un grand coup de main aussi
je suis inscrit a un club depuis 2008 le SCCT (SEVENTIES CLASSIC CLUB TROPHY ) alpinistement robert
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mecagtturbo
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 05:24 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut et bienvenue à toi alpa310
c'est ton 310, la calberson dans le mille miles ? en tout cas un super reportage, que du bonheur.
à+ et encore bienvenue
david levauvre
les fidèles

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 09:08 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour
je te souhaite la bienvenue sur le forum du team et te félicite pour l'article sur t'on A310 CALBERSON sur MILLE MILES qui étais bien détaillé Okay
et peut étre se voir dans une future manifestatoin du team  ou a la course de cote de BONA.
surtout envoie nous des photos des anciennes et de t'a nouvelle montures.
malheureusement je n'ai pas t'on auto en photo dans mon stock mais j'en ai 2 autres intéressantes que j'ai pris a époque auto LYON

salut ROBERT a la prochaine.
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 350

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:36 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut Robert, et bienvenue sur le forum du team.
Aller, mais nous quelques photos de ton jouet. Okay

@+

christophe
Alpine Passion 58
http://pagesperso-orange.fr/alpine.passion58/cariboost1/crbst_0.html
Visiter le site web du posteur
steph 58
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 527

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:21 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour robert , merci d'etre venus sur se forum , et un grand merci d'etre venus samedi  a LORMES  pour  2 montée  !!!!   IL ME SEMBLE QUE TU Y AS PRIS BEAUCOUP DE PLAISIR !!!!!!!! 

et sa été  un plaisir partagé que de faire ta connaissance  Okay

a tres bientot

steph 58
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:44 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

l' ALPINE  a robert  ( A 110 1300 )  : 

PHOTOS  de juillet 1977 a BONA  , sortie de route !!! bilant  une traverse et toute la face avan Mad

la berlinette passera en 1800 !!!! photo des essaye  sur l'ancien circuit de MAGNY COUR  /

et la premiére dauphine  1296 gordini , a caisse polyestére  de 1974 a 1975 !!!! Okay    

merci robert pour ses belle archives !!!! ont en raffole  Mr. Green

au plaisir

steph 58   le team
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:15 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

alors robert du nouveau sur cette  ALPINE A 310 V6  ????   luis as tu retrouver quleque cheveaux depuis ton passage a  LORMES  ??  Okay

au plaisir de te lire  Wink

steph 58
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:12 (2009)    Sujet du message: A310 Calberson Répondre en citant

bonjour steff et bien sur tout les membres du forum
j'ai effectivement gagné quelques chevaux depuis LORMES et aprés Le VIGEANT et CHARADE j'ai descendu les coussinets de bielles ( manque d'efficacité de mon cloisonnement de carter d'huile)
et niveau d'huile un peu bas il faut le reconnaitre . du coup le moteur est sur l'établi , et un autre est en préparation encore plus méchant , je t'enverrai des photos de la transformation .
Et la puissance aprés le passage au banc , pour mémoire le 2.8 l affiché plus de 220cv , le but au moins 250 cv ;;;;; alpinistement robert
christophe58
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 350

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:26 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut Robert;

je vois que la coupure hivernal vat être chaude en préparation moteur Okay Si tu le désire, tu peus nous faire un p'tit sujet dans la rubrique "Techniques & préparations". Wink

@+

christophe
Alpine Passion 58
http://pagesperso-orange.fr/alpine.passion58/cariboost1/crbst_0.html
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team la soufflette Index du Forum >>> Général >>> Vous et vos Autos, Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept